Tataille Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) Bonjour, Visiblement un soucis sur du transport car cette nuit incident sur le Maine et Loire ( http://www.free-reseau.fr/maine-et-loire) de 3h à ~6hDepuis débit très réduit, retransmissions (donc pbl de capacité ?) et donc TV qui "freeze". Des infos des corp Free ? Modifié le 12 février 2015 par Tataille
noreto Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Bonjour, Le 12/02/2015 à 19:19, Tataille a dit : Depuis débit très réduit, retransmissions (donc pbl de capacité ?) et donc TV qui "freeze".L'incident dont vous faites cas est-il toujours d'actualité ?
Solution Tataille Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 16 février 2015 Bonsoir, Non le problème a effectivement été résolu vendredi en matinée. Désolé j'ai oublié de mettre à jour !
Tataille Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) Bonsoir, Je remontre le topic car depuis un peu plus d'un mois la TV freeze à nouveau. Coté de ma connexion, beaucoup de FEC, mais pas de HEC, ni CRC. VDSL2, j'ai forcé le mode Sérénité (synchro à 52 MBps contre 56Mbps), mais aucun amélioration. En général les freeze interviennent à partir de 21h jusqu'à...23h ou minuit à peu près. Visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas, des abonnés Choletais m'ont remonté l'info et même certains à La Tessoualle (quelques km de Cholet) Modifié le 29 mars 2016 par Tataille
Admin Free-reseau Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 C'etait il y a un an. Merci d ouvrir un nouveau sujet. Cela n a surement rien a voir
Messages recommandés