Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Courrier " Montée en Débit "

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu la bonne nouvelle aujourd’hui d'avoir das ma boite aux lettres une lettre de ma communauté urbaine m'indiquant des travaux consistant a ramener la fibre optique dans une nouvelle armoire situé proche de chez moi.

Mais je n'ai pas plus d'info sur le temps de cette migration ? Faut faire une démarche a FREE ? c'est automatique ? une date ? VDSL ? 

Merci d'avance.

Bonjour,

Mais je n'ai pas plus d'info sur le temps de cette migration ? Faut faire une démarche a FREE ? c'est automatique ? une date ? VDSL ?

Il n'y a  pas de   démarches à faire de  votre  coté. Free  prend la  responsabilité  de    joindre  et  vous   proposer la migrations  vers la  fibre  optique dès que  vous y êtes  éligible.

A  noter  que le VDSL n'a rien à voir  avec  la  Fibre  optique.

Bonjour,

Il n'y a  pas de   démarches à faire de  votre  coté. Free  prend la  responsabilité  de    joindre  et  vous   proposer la migrations  vers la  fibre  optique dès que  vous y êtes  éligible.

A  noter  que le VDSL n'a rien à voir  avec  la  Fibre  optique.

Je ne pense pas que ça soit la fibre optique enfin a voir ... je voudrais déjà la date de la mise en service de cette nouvelle armoire :D