100dek Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Bonjour, J'ai eu la bonne nouvelle aujourd’hui d'avoir das ma boite aux lettres une lettre de ma communauté urbaine m'indiquant des travaux consistant a ramener la fibre optique dans une nouvelle armoire situé proche de chez moi. Mais je n'ai pas plus d'info sur le temps de cette migration ? Faut faire une démarche a FREE ? c'est automatique ? une date ? VDSL ? Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Bonjour, Mais je n'ai pas plus d'info sur le temps de cette migration ? Faut faire une démarche a FREE ? c'est automatique ? une date ? VDSL ?Il n'y a pas de démarches à faire de votre coté. Free prend la responsabilité de joindre et vous proposer la migrations vers la fibre optique dès que vous y êtes éligible.A noter que le VDSL n'a rien à voir avec la Fibre optique. Citer
100dek Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Bonjour, Il n'y a pas de démarches à faire de votre coté. Free prend la responsabilité de joindre et vous proposer la migrations vers la fibre optique dès que vous y êtes éligible.A noter que le VDSL n'a rien à voir avec la Fibre optique.Je ne pense pas que ça soit la fibre optique enfin a voir ... je voudrais déjà la date de la mise en service de cette nouvelle armoire Citer
Messages recommandés