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Posté(e)

Bonjour,

je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, c'est à dire des desynchro toutes les minutes et l'assistance free noyé dans le silence.

 

il faudrait regrouper dans un tableau tous les cas rencontrés puis les transférer au mail defaut.free@gmail.com pour regrouper les demandes.

 

où host freebox pb depuis defaut le havre jau76 v5 hd 06-nov desynchro toutes les minutes                                        

 

toutes les idées sont les bienvenues car une action commune sera plus visible, une petition ? mais pour cela il faut regrouper nos problèmes et observer ce qui se passe et où.

 

un hashtag par exemple:  #defautfree

 

faites passer l'info.

Posté(e) (modifié)

Suite à de nombreuses démarches auprès de FREE notamment une lettre avec AR je viens de recevoir un courrier de FREE m'indiquant que tout est mis en œuvre pour résoudre mon probleme de desynchronisation et pixel. Il est indique qu'une mise à jour peut être faite sur ma ligne dans les prochains jours. Je dois donc débrancher ma box régulièrement pour effectuer cette mise a jour... On dirait que ça bouge, je vais faire confiance à FREE je vous tiens au courant croisons les doigts...

Modifié par Ulysse
Posté(e)

Suite à de nombreuses démarches auprès de FREE notamment une lettre avec AR je viens de recevoir un courrier de FREE m'indiquant que tout est mis en œuvre pour résoudre mon probleme de desynchronisation et pixel. Il est indique qu'une mise à jour peut être faite sur ma ligne dans les prochains jours. Je dois donc débrancher ma box régulièrement pour effectuer cette mise a jour... On dirait que ça bouge, je vais faire confiance à FREE

mise à jour firmeware de la BOX ou du DSLAM ? dans le dernier cas pas la peine de rebooter la Freebox  de plus pour recharger un nouveau firmeware ça nécessite un hard reboot

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas le courrier indiqué mise a jour de ma ligne et débrancher ma box au niveau du secteur... Je n'en sais pas plus.. Je viens de lire le mail..

ce n'est pas clair  espérons cependant qu'ils aient une solution définitive car le problème dure depuis mi novembre 2014 sans aucune infos de free et des différents intervenants free répondant ici

 

hormis nettoyage de ligne et autres changement de mode sérénité ou autres sans résultat

 

c'est une réponse mail ou courrier ?

Modifié par jackti
Posté(e)

En clair, il faut surveiller une mise a jour, dslam ou box...

Ça fait 3 mois qu'on surveille lol MDR ;-)

Allez un peu de sérieux, on peut espérer une happy end! Pour bientôt peut être... !

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