fredo314 Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Bonjour,je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, c'est à dire des desynchro toutes les minutes et l'assistance free noyé dans le silence. il faudrait regrouper dans un tableau tous les cas rencontrés puis les transférer au mail defaut.free@gmail.com pour regrouper les demandes. où host freebox pb depuis defaut le havre jau76 v5 hd 06-nov desynchro toutes les minutes toutes les idées sont les bienvenues car une action commune sera plus visible, une petition ? mais pour cela il faut regrouper nos problèmes et observer ce qui se passe et où. un hashtag par exemple: #defautfree faites passer l'info. Citer
jackti Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 ce n’est pas propre au havre mais à toute la France Citer
Ulysse Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Je suis dans le sud á Salon de Provence, aucun problème pendant 4 ans et comme tous la catastrophe depuis le 6 novembre.... Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Posté(e) le 9 février 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Ulysse Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) Suite à de nombreuses démarches auprès de FREE notamment une lettre avec AR je viens de recevoir un courrier de FREE m'indiquant que tout est mis en œuvre pour résoudre mon probleme de desynchronisation et pixel. Il est indique qu'une mise à jour peut être faite sur ma ligne dans les prochains jours. Je dois donc débrancher ma box régulièrement pour effectuer cette mise a jour... On dirait que ça bouge, je vais faire confiance à FREE je vous tiens au courant croisons les doigts... Modifié le 10 février 2015 par Ulysse Citer
jackti Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Suite à de nombreuses démarches auprès de FREE notamment une lettre avec AR je viens de recevoir un courrier de FREE m'indiquant que tout est mis en œuvre pour résoudre mon probleme de desynchronisation et pixel. Il est indique qu'une mise à jour peut être faite sur ma ligne dans les prochains jours. Je dois donc débrancher ma box régulièrement pour effectuer cette mise a jour... On dirait que ça bouge, je vais faire confiance à FREEmise à jour firmeware de la BOX ou du DSLAM ? dans le dernier cas pas la peine de rebooter la Freebox de plus pour recharger un nouveau firmeware ça nécessite un hard reboot Citer
Ulysse Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Je ne sais pas le courrier indiqué mise a jour de ma ligne et débrancher ma box au niveau du secteur... Je n'en sais pas plus.. Je viens de lire le mail.. Citer
jackti Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) Je ne sais pas le courrier indiqué mise a jour de ma ligne et débrancher ma box au niveau du secteur... Je n'en sais pas plus.. Je viens de lire le mail..ce n'est pas clair espérons cependant qu'ils aient une solution définitive car le problème dure depuis mi novembre 2014 sans aucune infos de free et des différents intervenants free répondant ici hormis nettoyage de ligne et autres changement de mode sérénité ou autres sans résultat c'est une réponse mail ou courrier ? Modifié le 10 février 2015 par jackti Citer
Ulysse Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Mail mais il indique que le courrier sera envoyé par voie postale Citer
sokos Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 En clair, il faut surveiller une mise a jour, dslam ou box...Ça fait 3 mois qu'on surveille lol MDR ;-)Allez un peu de sérieux, on peut espérer une happy end! Pour bientôt peut être... ! Citer
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