Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

desynchro depuis le 6/11 - le havre - aucune reponse de free


fredo314

Messages recommandés

Bonjour,

je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, c'est à dire des desynchro toutes les minutes et l'assistance free noyé dans le silence.

 

il faudrait regrouper dans un tableau tous les cas rencontrés puis les transférer au mail defaut.free@gmail.com pour regrouper les demandes.

 

où host freebox pb depuis defaut le havre jau76 v5 hd 06-nov desynchro toutes les minutes                                        

 

toutes les idées sont les bienvenues car une action commune sera plus visible, une petition ? mais pour cela il faut regrouper nos problèmes et observer ce qui se passe et où.

 

un hashtag par exemple:  #defautfree

 

faites passer l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à de nombreuses démarches auprès de FREE notamment une lettre avec AR je viens de recevoir un courrier de FREE m'indiquant que tout est mis en œuvre pour résoudre mon probleme de desynchronisation et pixel. Il est indique qu'une mise à jour peut être faite sur ma ligne dans les prochains jours. Je dois donc débrancher ma box régulièrement pour effectuer cette mise a jour... On dirait que ça bouge, je vais faire confiance à FREE je vous tiens au courant croisons les doigts...

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à de nombreuses démarches auprès de FREE notamment une lettre avec AR je viens de recevoir un courrier de FREE m'indiquant que tout est mis en œuvre pour résoudre mon probleme de desynchronisation et pixel. Il est indique qu'une mise à jour peut être faite sur ma ligne dans les prochains jours. Je dois donc débrancher ma box régulièrement pour effectuer cette mise a jour... On dirait que ça bouge, je vais faire confiance à FREE

mise à jour firmeware de la BOX ou du DSLAM ? dans le dernier cas pas la peine de rebooter la Freebox  de plus pour recharger un nouveau firmeware ça nécessite un hard reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas le courrier indiqué mise a jour de ma ligne et débrancher ma box au niveau du secteur... Je n'en sais pas plus.. Je viens de lire le mail..

ce n'est pas clair  espérons cependant qu'ils aient une solution définitive car le problème dure depuis mi novembre 2014 sans aucune infos de free et des différents intervenants free répondant ici

 

hormis nettoyage de ligne et autres changement de mode sérénité ou autres sans résultat

 

c'est une réponse mail ou courrier ?

Modifié par jackti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...