hugoli76 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Depuis quelques semaines il m'est impossible de regarder la Tv.Freeze et blocage de l'image incessant.Essai de reboot rien a faire.Que dois-faire, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bonjour hugoli76, Les deux boitiers sont-ils reliés directement (par Câbles) ou pas Freeplugs ?Branchez le freeplugs ( boitier d'alimentation) directement sur une prise électrique si tel n'est pas le cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu93 Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bonjour, Même chose pour ma part, sauf que c'est tout les soirs à partir de 21h jusque 23hou 23h30 ensuite tout redeviens normal. Je ne peux plus regarder la télé à cause de ces freezes, coupures d'images et de son!C'est irregardable à ces heures-là.Tout fonctionnait bien depuis des années et là plus rien à ces heures.J'ai rien touché, c'est apparu comme ça d'un coup depuis deux semaines. J'ai changé les cables, (j ai pas de micro ondes non plus à coté, pas de prise parafoudre) j'ai mis ensuite en mode "sérénité" rien y fait tout ces parametrages ne servent strictement à rien même apres 24heures pour chaques modes choisi.J'suis branché en cable éthernet que j'ai changé aussi. (Télévision) freeplugs ne changent rien, c'est toujours pareil branchés ou pas branchés.On dirait tout simplement que j'ai une perte de connection intensive pour la télé à ces heures-là... Au secours! SVP Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goblocal Posté(e) le 25 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2015 Nous sommes nombreux dans ce cas.Télévision irregardable le soir dans une tranche horaire de 21h a 24h.Moi aussi, j'ai commençé par tout bidouiller chez moi, sans aucun résultats.Dans la journée et la nuit, c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo0910 Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Bonjour,Depuis quelques jours, je n'arrive plus regarder certaines chaines (Canal+ en clair, D8, W9, TF1, pour ne citer qu'elles), à cause de saccades dans l'image et dans le son. Ces saccades sont accompagnées de larges bandes pixélisées vertes.Ces problèmes sont survenues du jour au lendemain sans que je ne change quoi que ce soit dans mon installation.Autant dire que j'exclus, un problème de type mauvais branchement puisque les autres chaines fonctionnent...J'ai redémarrer Freebox Player & Server, en vain!Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu93 Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Tout est rentré dans l'ordre pour ma part! Merci Free! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo0910 Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 De mon côté mon problème persiste malgré les reboots! je pense les appeler pour résilier mon abonnement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FELIX Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Depuis plusieurs semaines je rencontre des problèmes de freeze le soir entre 19h30 et 22hImage saccadée puis gel total jusqu'à interruption de la connexion internetLa journée aucun problèmeJ'étais en free Crystal je suis passé à freebox revolution avec degroupage totalLe problème persisteJ'ai bien testé les plugs en branchant sur différentes priseJ'ai vérifié s'il y avait surchauffe du matérielDébit 51,25 Mbits/sVDSLLa hot Line free a émis un ticket incident avec visite d'un technicienJe pense que le pb est extérieur à mon domicileLe répartiteur est à 500 mEn attendant je suis condamné à regarder la télé sur la TNT Merci de me donner un avis constructif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono25 Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Nous sommes tellement nombreux à exprimer « ces » problèmes que quand je regarde sur l'ensemble du site l'assortiment des soucis énoncés. Il me semble que nous sommes confrontés à une cause seule et unique.Les mots changent, la manière de s'exprimer varie mais le fond du problème demeure apparemment le même pour chacun, pour tous. Mais quel est t'il ? Tout allait bien et maintenant les ennuis apparaissent. Chez Free qu’en pensent t-il à part demander si les connections intramuros (dans nos habitations) sont bonnes ? Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abconcept Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Idem pour moi. La seule solution est de resilier et d'aller ailleurs... ce soir encore j'ai rate la fin d'un film et quand ca s'est mis a refonctionner c'etait la pub. Marre d'une hotline formee a decourager le client avec leurs questions stupides (ils nous prennent pour des debiles) si ca marche pas c'est surement que le probleme vient de chez vous. Demontez vos prises rebranchez les changer de fil essayez comme ceci non plutot comme cela.... prenez vos responsabilites et avouez que vous etes soit depasser par les evenements soit que vos equipements sont hs ou pire que vous etes des incompetants.c'est bon je resilie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolF62 Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Abonné depuis deux mois, ça à fonctionné quinze jours. Depuis, un technicien est venu chez moi de chez Free puis FT, FT m'a donc soit disant réparé ma ligne.ma télé saute, le son saute même en bas débit! mes appareils sont branchés en freeplugs sur deux prises murales et ça ne change complètement rien de chez rien. La hd était seulement un rêve pour une quinzaine de jours ^^Je pense que mon débit n'est pas bon du tout.Au secours! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono25 Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Bonjour La première chose à faire est d'appeler le 3244 et ensuite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolF62 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Tout est rentré dans l'ordre, merci Free ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolF62 Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bon bah...ça a fonctionné 9 jours et c'est de nouveau le bordel. J'ai réouvert un ticket incident apres appel 3244 aujourd'hui et...on m'envoit une page de rendez-vous avec un technicien mais on ne peut rien cocher jusqu'au 7 juillet, les cases sont toutes blanches. Que dois-je faire???J'ai de nouveau des désinchros de la freebox toutes les minutes une foit qu'elle fonctionne et plus de télé, plus d'internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Bonjour WolF62, J'ai réouvert un ticket incident apres appel 3244 aujourd'hui et...on m'envoit une page de rendez-vous avec un technicien mais on ne peut rien cocher jusqu'au 7 juillet, les cases sont toutes blanches. Que dois-je faire???Un rendez-vous est prévu pour le 26/06/2015 à partir de 14h avec l'un de nos techniciens. J'ai de nouveau des désinchros de la freebox toutes les minutes une foit qu'elle fonctionne et plus de télé, plus d'internet...J'ai une alerte sur votre dossier pour le démarrage du boitier Femtocell. Je vous propose de le désactiver via le menu tactile du boitier Server.Il faudra aussi désactiver le mode VDSL via votre espace abonné sur la rubrique "Ma Freebox ". N'hésitez pas à nous faire un retour après ces manipulations.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolF62 Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Bonjour WolF62, Un rendez-vous est prévu pour le 26/06/2015 à partir de 14h avec l'un de nos techniciens. J'ai une alerte sur votre dossier pour le démarrage du boitier Femtocell. Je vous propose de le désactiver via le menu tactile du boitier Server.Il faudra aussi désactiver le mode VDSL via votre espace abonné sur la rubrique "Ma Freebox ". N'hésitez pas à nous faire un retour après ces manipulations.Bonne journée. Bonjour Noreto, Etape 1.Avant de faire les choses. En rallumant ce boitier, ça synchronise de 2 a 3 revient sur le 2 puis sur le 3 ensuite arrive à terme ça reste une minute et ça recommence la même chose pour cette fois rester figer à l'heure.Résultat après ceci: Débit très faible, pas de HD Etape 2. Ensuite en ayant lu votre réponse, j'ai désactivé via le menu tactile du boitier Server "Femtocell" (arrêter) ensuite j'ai désactivé le mode VDSL via mon espace abonné sur la rubrique "Ma Freebox ".Résultat après ceci (fait hier soir vers 20h) à cette heure ci à 16:35, rien n'a changé du tout c'est exactement pareil que l'étape 1 à l'heure actuelle. Faible débit, pas de HD Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolF62 Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Etape 3.Aujourd’hui à l'heure qu'il est après avoir désactivé le Femtocell et le VDSL. La Freebox reste figée une fois sur l'heure, revient ensuite une minute après sur l'étape 3 de nouveau et revient à l'heure et la internet et Tv mais en très très faible débit! Pas de HD télé comme d'hab également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Bonjour, Etape 3.Aujourd’hui à l'heure qu'il est après avoir désactivé le Femtocell et le VDSL. La Freebox reste figée une fois sur l'heure, revient ensuite une minute après sur l'étape 3 de nouveau et revient à l'heure et la internet et Tv mais en très très faible débit! Pas de HD télé comme d'hab également... L'intervention aura lieu demain comme cela a été évoqué ci-dessus. Attendons son rapport pour voir ensuite ce qu'il y a lieu de faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolF62 Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Bonjour, L'intervention aura lieu demain comme cela a été évoqué ci-dessus. Attendons son rapport pour voir ensuite ce qu'il y a lieu de faire... Bon, il est venu. Apparemment j'ai une coupure à 600 mètres de mon domicile, c'est donc FT qui doivent intervenir sur ma ligne sans venir me voir comme m'a dit le technicien de Free et qui doit être effectué sous 5 jours ouvrés.J'ai donc un fil sur deux qui fonctionne c'est pour cela que je suis en faible débit d'après lui.Par contre, mon ticket incident sur mon compte Free depuis le passage de ce technicien à disparue depuis vendredi et rien n'a été fermé, étrange non? Juste le ticket incident que j'avais ouvert à disparu, puis ce rendez-vous du technicien de Free aussi qui a disparu (Pour vendredi 26 juin).Bon bah j'espère que dans cinq jours au maximum tout sera rentré dans l'ordre et que je pourrai enfin depuis deux mois que je suis abonné chez Free, profiter sans interruption de ma freebox, la télé HD et internet haut débit LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolF62 Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonjour, L'intervention aura lieu demain comme cela a été évoqué ci-dessus. Attendons son rapport pour voir ensuite ce qu'il y a lieu de faire... Apparemment ceci est revenu, je peux regarder la télé de nouveau en HD mais pas toutes (faible de débit pour certaines) Après plusieurs test effectués sur ma ligne (branché en ethernet à mon pc portable), je n'ai que du 6.30 Mbit/s (842 Ko/s) max, lorsque le technicien de Free m'a confirmé que je devais avoir 8 à 9 Mbit/s!!! Dois-je donc reconnecter mon femtocell et mon vdsl de nouveau alors pour tout avoir? merci Noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolF62 Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Allo? Y'a quelqu'un? LOL c'est normal d'avoir des chaines HD et d'autres qui devraient l'être et qui sautent tout le temps? Normal que d'avoir du 6 méga bits pas plus losque je devrais avoir du 8 ou 9 mégabits comme le technicien de Free qui est venu à mon domicile pour me confirmer cela? C'est pas plus de 7 mégabits qu'on doit avoir pour avoir une bonne hd de toutes les chaines??? Au secours! Quand Free, va enfin fonctionner? Deux mois passé, ça ne fonctionne que 20 jours, c'est normal? Maintenant ça fonctionne mais avec des chaines HD qui sautent d'autres chaines HD qui ne sautent pas et un 6 de mégabits??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolF62 Posté(e) le 3 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Plus de deux mois que je suis chez Free et ça fonctionne que 20 jours puis maintenant après les venus de FT et Free ça ne fonctionne qu'a moitié, y'a pas un gros bin's la? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolF62 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Pas de télé HD hier soir... TF1 en bas débit. Du 6 mégabit! Avec ce débit je regarde la télé, je vais sur le net et mon portable pc ainsi que mon portable téléphone rame à mort!!! Et quand j'ai de la HD bin la, ça rame double à mort!!! On fait comment pour avoir un débit au maximum avec Free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolF62 Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Toujours pas de HD pour quelques chaines, TF1 par exemple quand je l'a met en HD saute tout le temps. (Quelques fois, écran noir avec "débit faible" d'inscrit) Je n'ai toujours pas plus de 6,30 ou 6,50 mégabits sur ma ligne! Quand j'ai une chaine HD mon pc rame à mort pour internet et pareil en wi-fi sur mon téléphone portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WolF62 Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Tickets incident "résolu" mais...toujours pas de TF1 en HD et quelques autres chaines HD ou saute constamment ou est encore affiché "BAS DEBIT"!chez moi ici, j'ai pas plus de 6,30 Mbits mais chez mon père a paris lui a 7,30 à 8 Mbits, il n'a aucuns problème avec ses chaines télés, il a tout en HD et lui peut télécharger à fond!!!!J'ai fait venir deux fois un technicien FREE à mon domicile qui étaient venues pour perte de débit! Résultat, c'est TOUJOURS PAREIL!Semaine pro, j'appel FREE de nouveau! 3 mois que je suis chez Free et ça ne fonctionne pas à fond, c'est inadmissible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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