akh019 Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour, Suite à enormement de deconnexions de ma ligne. J'ai lancé sur leur site d'assistance une demande d'aide. Le site s'est connecté a ma box et m'a signaler que ma ligne avait un soucis.Le lendemain j'ai été contacté par free pour me demandé mes dispo pour qu'un technicien me rapel. Pas de nouvelle a ce jour. Que dois-je faire ? Pour info ma ligne reste souvent bloqué sur l'etape 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour akh019, Le lendemain j'ai été contacté par free pour me demandé mes dispo pour qu'un technicien me rapel. Pas de nouvelle a ce jour.Que dois-je faire ?Effectivement vos disponibilités ont été enregistrées. La planification du rendez-vous est en cours de traitement en coordination avec celles de notre technicien. Nous vous en proposerons dès que des dates et créneaux horaires seront disponibles (assez rapidement d'ailleurs). Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh019 Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Ok merci pour la reponse, toujours aucune nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh019 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Bonjour, Aujourd'hui j'ai recu un appel de free et je n'ai pas eu le temps de repondre, ensuite j'ai recu un mail : Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle Pourtant personne n'est venu chez moi, mon soucis à donc été résolu ? Pourrais-je avoir une explication plus detaillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Bonjour, Aujourd'hui j'ai recu un appel de free et je n'ai pas eu le temps de repondre, ensuite j'ai recu un mail : Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle Pourtant personne n'est venu chez moi, mon soucis à donc été résolu ? Pourrais-je avoir une explication plus detaillé ? Un test de position a été fait au central , un pour vérifier que le DSLAM ne soit pas en cause , et un test de ligne , électrique , pour vérifier les valeurs de la ligne , capacité , résistance , tension etc ... Si la ligne est bonne aux essais , alors vous avez un défaut dans vos murs. Une solution serait de vous assurer du bon contact du filtre dans la prise , des fois on se déplace juste pour resserer les lamelles de la prise , pour forcer le filtre a bien faire contact.Attention je ne dis pas que le problème vient de là , mais c'est la chose par défaut la plus simple pour une personne novice dans le domaine ... L'idée est de passer un tournevis plat ( petit ) sous les 2 premières lamelles en haut a gauche , afin qu'elles soient presque en contact avec celle qui lui font face.Du coup le filtre sera plus dur a mettre mais assurera un bon contact dans la prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.