Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ticket ouvert depuis le 27/01


akh019

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à enormement de deconnexions de ma ligne. J'ai lancé sur leur site d'assistance une demande d'aide. Le site s'est connecté a ma box et m'a signaler que ma ligne avait un soucis.

Le lendemain j'ai été contacté par free pour me demandé mes dispo pour qu'un technicien me rapel. Pas de nouvelle a ce jour.

 

Que dois-je faire ?

 

Pour info ma ligne reste souvent bloqué sur l'etape 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour akh019,

 

Le lendemain j'ai été contacté par free pour me demandé mes dispo pour qu'un technicien me rapel. Pas de nouvelle a ce jour.

Que dois-je faire ?

Effectivement  vos disponibilités ont   été  enregistrées.  La  planification  du rendez-vous est  en cours de  traitement  en coordination avec celles de  notre  technicien.

 Nous vous  en proposerons dès que  des dates et créneaux  horaires seront disponibles  (assez  rapidement d'ailleurs).

 Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai recu un appel de free et je n'ai pas eu le temps de repondre, ensuite j'ai recu un mail :

 

Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle

 

Pourtant personne n'est venu chez moi, mon soucis à donc été résolu ? Pourrais-je avoir une explication plus detaillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai recu un appel de free et je n'ai pas eu le temps de repondre, ensuite j'ai recu un mail :

 

Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle

 

Pourtant personne n'est venu chez moi, mon soucis à donc été résolu ? Pourrais-je avoir une explication plus detaillé ?

 

Un test de position a été fait au central , un pour vérifier que le DSLAM ne soit pas en cause , et un test de ligne , électrique , pour vérifier les valeurs de la ligne , capacité , résistance , tension etc ... 

Si la ligne est bonne aux essais , alors vous avez un défaut dans vos murs.

 

Une solution serait de vous assurer du bon contact du filtre dans la prise , des fois on se déplace juste pour resserer les lamelles de la prise , pour forcer le filtre a bien faire contact.

Attention je ne dis pas que le problème vient de là , mais c'est la chose par défaut la plus simple pour une personne novice dans le domaine ... 

 

legrand-prise-telephone-saillie-conjonct

 

L'idée est de passer un tournevis plat ( petit ) sous les 2 premières  lamelles en haut a gauche , afin qu'elles soient presque en contact avec celle qui lui font face.

Du coup le filtre sera plus dur a mettre mais assurera un bon contact dans la prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...