Prante Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonjour, J'ai une question de mon téléphone. Savez-vous comment faire pour transférer les données de Android phone sur pc? Par example: comment transférer les contacts, messages, photos de mon phone sur l'ordinateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonjour en le branchant dessus par usb. Moi je l'ai toujours fait avec mon nokia à l'époque(l'an dernier) et je n'ai jamais eu aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Hop Exact. Tout en usb . On peut exporter dans CONTACTS mais aussi synchroniser via un compte GMAIL Sinon Airdroid, c 'est pas mal aussi https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcclanahan Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 (modifié) Voulez-vous transférer les contacts, messages, photos de Android sur l'ordinateur? Quel type es-tu Android phone? Un moyen, télécharger logiciel de Android Données transfert sur votre ordinateur, connectez votre phone avec ordinateur et ouvrir ce outil, scan votre fichiers, séléctionner les données que vous souhaitez transférer à PC. clique le button"Exporter", commencer transférer les données de Android phone.En savoir plus:transférer les contacts de android vers PcComment transférer sms android vers pc Modifié le 30 janvier 2015 par Mcclanahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés