Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis le 24/01/2015 j'ai perdu la synchronisation (TV+Internet). Ne voyant pas la situation s'ameliorer, j'ai ouvert un ticket d'intervention le lendemain.

Or depuis je n'ai pas de nouvelles de la part de free. Par ailleurs, lorsque je me connecte à mon assistance free, il est indiqué qu'un test de position est en cours depuis le 25/01. Malheureusement, aucune estimation du temps necessaire à ce test n'est mentionnée.

Pourriez vous, svp, m'indiquer approximativement le temps que cela devrait prendre?

Je vous en remercie par avance,

Bien à vous,

Posté(e)

Bonjour MEZJAM,

 

Je ne sais pas si vous  avez  accès  à votre   boite email mais  plusieurs  communications  vous ont  été   envoyée  pour  justement  vous  tenir  informé des  actions  en  cours.

A la suite  du test de position, nous  avons ouvert un ticket  Gamot depuis  hier  afin de  faire intervenir un  technicien de  l'opérateur  historique.  Nous  sommes  donc  en  attente  d'un retour de leur part.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...