MEZJAM Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonjour,Depuis le 24/01/2015 j'ai perdu la synchronisation (TV+Internet). Ne voyant pas la situation s'ameliorer, j'ai ouvert un ticket d'intervention le lendemain.Or depuis je n'ai pas de nouvelles de la part de free. Par ailleurs, lorsque je me connecte à mon assistance free, il est indiqué qu'un test de position est en cours depuis le 25/01. Malheureusement, aucune estimation du temps necessaire à ce test n'est mentionnée.Pourriez vous, svp, m'indiquer approximativement le temps que cela devrait prendre?Je vous en remercie par avance,Bien à vous, Citer
noreto Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour MEZJAM, Je ne sais pas si vous avez accès à votre boite email mais plusieurs communications vous ont été envoyée pour justement vous tenir informé des actions en cours.A la suite du test de position, nous avons ouvert un ticket Gamot depuis hier afin de faire intervenir un technicien de l'opérateur historique. Nous sommes donc en attente d'un retour de leur part. Citer
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