Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Depuis le 24/01/2015 j'ai perdu la synchronisation (TV+Internet). Ne voyant pas la situation s'ameliorer, j'ai ouvert un ticket d'intervention le lendemain.

Or depuis je n'ai pas de nouvelles de la part de free. Par ailleurs, lorsque je me connecte à mon assistance free, il est indiqué qu'un test de position est en cours depuis le 25/01. Malheureusement, aucune estimation du temps necessaire à ce test n'est mentionnée.

Pourriez vous, svp, m'indiquer approximativement le temps que cela devrait prendre?

Je vous en remercie par avance,

Bien à vous,

Posted

Bonjour MEZJAM,

 

Je ne sais pas si vous  avez  accès  à votre   boite email mais  plusieurs  communications  vous ont  été   envoyée  pour  justement  vous  tenir  informé des  actions  en  cours.

A la suite  du test de position, nous  avons ouvert un ticket  Gamot depuis  hier  afin de  faire intervenir un  technicien de  l'opérateur  historique.  Nous  sommes  donc  en  attente  d'un retour de leur part.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...