Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Le compte de ma femme semble etre bloqué depuis vendredi.

Avec ce message fort peu agréable sur zimbra : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2."

 

Merci de m'aider à lui rendre l'accès à sa messagerie... 

Voici son adresse : hivanea@free.fr

 

 

Posted

Bonjour,

 

Merci de m'aider à lui rendre l'accès à sa messagerie... 

Voici son adresse : hivanea@free.fr

Votre  compte  a été  bloqué.  Pour  retrouver l'accès à  ce compte,  je vous invite à envoyer un mail à abuse@proxad.net.

Les  informations à fournir  sont indiquées sur cette  page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Bonne  journée.

Posted

merci j'avais déja envoyé un mail, mais peut-etre pas assez complet... combien de temps avant la réponse (environ) ?

Tout dépendra des  informations  fournies. Plus elles sont précises et  exhaustives, plus  vite    vous  retrouverez  l'accès à  votre compte mail...

Posted

ok. Tout est rentré dans l'ordre et ma femme est même contente d'avoir reçu AUCUN spma pendant 5 jours !!!!

 

Merci de votre aide.

Posted

perso compte de mon mari bloqué : identifiant ou mot de passe incorrect

impossible donc d'avoir ses mails sur outlook ou sur zimbra et pourtant sans souci sur iphone

j'ai fait un mail à abuse qui m'a répondu que de leur côté tout est bon..... que faire ????

  • 4 months later...
Posted

Bonjour,

Je suis dans le même situation que beaucoup avec un accès mail free impossible depuis hier.

Pourtant, je n'ai rien changé à mes habitudes.

Help!

Est-ce que SAS free peut m'aider :

mon compte est olivier.dargent@free.fr 

Merci d'avance

 

Posted

Bonjour,

 

mon compte est inaccessible. pourriez-vous me dire sav free si il a été bloqué ou pas?

est-ce que quelqu'un peut m'aider sur un mail free inaccessible olivier.dargent@free.fr

 

Votre  compte  n'est pas  bloqué   comme   vous semblez  le  croire.  Le   bug d'accessibilité  a   été    pris  en charge  de manière  générale  et    la  résolution ne  devrait  pas être  long.

 

Je  vous invite  à réessayer de  temps à autre.

 

Bonne  journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...