hetre Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonjour, Le compte de ma femme semble etre bloqué depuis vendredi.Avec ce message fort peu agréable sur zimbra : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2." Merci de m'aider à lui rendre l'accès à sa messagerie... Voici son adresse : hivanea@free.fr Citer
noreto Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonjour, Merci de m'aider à lui rendre l'accès à sa messagerie... Voici son adresse : hivanea@free.frVotre compte a été bloqué. Pour retrouver l'accès à ce compte, je vous invite à envoyer un mail à abuse@proxad.net.Les informations à fournir sont indiquées sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée. Citer
hetre Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 merci j'avais déja envoyé un mail, mais peut-etre pas assez complet... combien de temps avant la réponse (environ) ? Citer
noreto Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 merci j'avais déja envoyé un mail, mais peut-etre pas assez complet... combien de temps avant la réponse (environ) ?Tout dépendra des informations fournies. Plus elles sont précises et exhaustives, plus vite vous retrouverez l'accès à votre compte mail... Citer
hetre Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 mercin, je vous tiendrais informé... Citer
hetre Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Pas de nouvelle pour ajourd'hui... Citer
hetre Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 réponse du service abuse par mail qui me demande plus de renseignement. Cela avance... Citer
hetre Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 ok. Tout est rentré dans l'ordre et ma femme est même contente d'avoir reçu AUCUN spma pendant 5 jours !!!! Merci de votre aide. Citer
oben Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 perso compte de mon mari bloqué : identifiant ou mot de passe incorrectimpossible donc d'avoir ses mails sur outlook ou sur zimbra et pourtant sans souci sur iphonej'ai fait un mail à abuse qui m'a répondu que de leur côté tout est bon..... que faire ???? Citer
dargent Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjour,Je suis dans le même situation que beaucoup avec un accès mail free impossible depuis hier.Pourtant, je n'ai rien changé à mes habitudes.Help!Est-ce que SAS free peut m'aider :mon compte est olivier.dargent@free.fr Merci d'avance Citer
dargent Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 mon compte est inaccessible. pourriez-vous me dire sav free si il a été bloqué ou pas? Citer
dargent Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 est-ce que quelqu'un peut m'aider sur un mail free inaccessible olivier.dargent@free.fr Citer
noreto Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjour, mon compte est inaccessible. pourriez-vous me dire sav free si il a été bloqué ou pas?est-ce que quelqu'un peut m'aider sur un mail free inaccessible olivier.dargent@free.fr Votre compte n'est pas bloqué comme vous semblez le croire. Le bug d'accessibilité a été pris en charge de manière générale et la résolution ne devrait pas être long. Je vous invite à réessayer de temps à autre. Bonne journée. Citer
Messages recommandés