peter7244 Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 onjour, Je suis chez free depuis un certain nombre d'années maintenantLe Dslam sur lequel je suis branché est à 4 km300 et le débit est si petit que je ne peux pas profiter de la TV par internet.... Je constate qu'un nouveau répartiteur est mis en place depuis quelques jours 2PB44. Est-je une chance d'accéder à ce dernier, pour enfin profiter pleinement de ma ligne Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Bonjour peter7244, Est-je une chance d'accéder à ce dernier, pour enfin profiter pleinement de ma lignePas vraiment ! Une migration de ligne se fait dans un ensemble. C'est-à-dire si votre ligne doit migrer sur ce NRA, il ne s'agira pas uniquement de la votre mais de l'ensemble des lignes.Pour l'heure, aucun projet de migration n'a été indiqué sur la votre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hems45 Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 (modifié) D'après se que j'ai compris en fouillant un peu partout sur le forum, si sur votre interface FREE (mon compte) ou même dégrouptest n'est indiqué un changement de NRA vers NRA HD, alors non vous êtes pas concerné par ce changement.Je suis dans le même cas que vous, ligne de 5.7KM, 3mbit/s le vent dans le dos, cela devient compliquer de nos jours. Mais semble t'il qui nous faudra attendre la Fibre optique....Bonne journée Edit: Arf plus rapide que moi Noreto ^^' Modifié le 22 janvier 2015 par Hems45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés