Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

hex28

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    XAP28
  • Longueur de ligne
    1023

hex28's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bien vu. Merci ! Je marque comme résolu. Bonne continuation
  2. Bonjour noreto, Merci pour votre retour super rapide. Je vais donc patienter...
  3. Bonjour, Suite à un déménagement (création de nouvelle ligne orange + demenagement Freebox), ma Freebox reste bloquée à l'étape 2 au démarrage. Un ticket a été ouvert le 8 janvier. Voici le suivi du ticket : 08/01/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 08/01/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 16/01/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 19/01/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Je commence à trouver le temps long et cette absence de service internet me pénalise professionnellement. Quelqu'un aurait-il une idée sur la possible origine du problème ? Voici quelques infos pouvant être utiles: - ligne orange activée fin décembre, mais je n'ai pas testé s'il y avait une tonalité de téléphone ou pas. - dégroupage effectif au 2 janvier - toutes les prises murales (rj45) testées et même la prise DTI (rj45 aussi), pas de signal ADSL. Merci d'avance pour tout retour ou aide à ce sujet
×
×
  • Créer...