hex28 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Suite à un déménagement (création de nouvelle ligne orange + demenagement Freebox), ma Freebox reste bloquée à l'étape 2 au démarrage. Un ticket a été ouvert le 8 janvier. Voici le suivi du ticket : 08/01/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.08/01/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.16/01/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.19/01/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Je commence à trouver le temps long et cette absence de service internet me pénalise professionnellement. Quelqu'un aurait-il une idée sur la possible origine du problème ? Voici quelques infos pouvant être utiles: - ligne orange activée fin décembre, mais je n'ai pas testé s'il y avait une tonalité de téléphone ou pas. - dégroupage effectif au 2 janvier - toutes les prises murales (rj45) testées et même la prise DTI (rj45 aussi), pas de signal ADSL. Merci d'avance pour tout retour ou aide à ce sujet Modifié le 20 janvier 2015 par hex28 Citer
Solution noreto Posté(e) le 20 janvier 2015 Solution Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonjour hex28, Quelqu'un aurait-il une idée sur la possible origine du problème ?Il s'agit d'un problème de raccordement au niveau du répartiteur. D'où l'ouverture du ticket Gamot.Cette intervention devrait se faire d'ici la fin de la semaine au maximum. 1 Citer
hex28 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonjour noreto, Merci pour votre retour super rapide.Je vais donc patienter... Citer
noreto Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonjour hex28, Je viens aux nouvelles après l'intervention de l'opérateur historique qui a corrigé un défaut sur la boucle locale.Je note que la Freebox affichait l'heure depuis :Allumée depuis : 7 heures, 53 minutesHeure de la box : 21/01/2015 17:27:02Résolu ? Citer
hex28 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Bien vu. Merci !Je marque comme résolu.Bonne continuation Citer
Messages recommandés