Hadora Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Freebox Révolution courant Décembre, cf mail de confirmation "La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour 17 Décembre 2014". Je m'étonne que sur ma facture de résiliation correspondant au mois de Janvier, l'option Bein sport me soit facturée. Est-ce normal alors que je suis sensé être résilié au 31/12/2014 ? Merci pour votre aide. ID Client 14230475n°ligne 0238863444 Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonjour Comme bcp de choses, ce n'est pas payé au prorata . C'est plutot "tout mois commencé est du". Wala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadora Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Merci pour ce retour ! Effectivement je n'avais pas vu sur la facture la période concernée par l'option et le fait que je payais en terme échu. Les choses sont claires, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonjour Hadora, Est-ce normal alors que je suis sensé être résilié au 31/12/2014 ? C'est normal. En fait les consommations effectuées pour le ( X ) sont incluses sur la facture (X+1). Les consommations des services "télé" sont facturées entièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés