Regio Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Chenillard lent et ticket incident ouvert depuis le 03/01 et passage tech free ras,problème de ligne depuis le 06 et toujours rien ... Foutage de gueuleRaccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : STA24Longueur : 3578 mètresAffaiblissement : 48 dB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain_p Posted January 15, 2015 Report Share Posted January 15, 2015 Free a ouvert un ticket GAMOT auprès d'Orange. Si oui, y a-t-il un retour du genre STT (Signalement Transmis à Tort) ? Free a du aussi vérifier ses propres équipements ? Il y a un retour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Bonjour Regio,Comme cela vous a été dit dans le mail de correspondance, un dysfonctionnement a été détecté sur nos installations. Nos techniciens réseau sont à pieds d’œuvre. Il est vrai que nous ne pouvons pas vous donner un délai de rétablissement dépendant de la nature dudit dysfonctionnement. Je vous invite donc à patienter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.