Regio Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Chenillard lent et ticket incident ouvert depuis le 03/01 et passage tech free ras,problème de ligne depuis le 06 et toujours rien ... Foutage de gueuleRaccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : STA24Longueur : 3578 mètresAffaiblissement : 48 dB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_p Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Free a ouvert un ticket GAMOT auprès d'Orange. Si oui, y a-t-il un retour du genre STT (Signalement Transmis à Tort) ? Free a du aussi vérifier ses propres équipements ? Il y a un retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour Regio,Comme cela vous a été dit dans le mail de correspondance, un dysfonctionnement a été détecté sur nos installations. Nos techniciens réseau sont à pieds d’œuvre. Il est vrai que nous ne pouvons pas vous donner un délai de rétablissement dépendant de la nature dudit dysfonctionnement. Je vous invite donc à patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.