Regio Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Chenillard lent et ticket incident ouvert depuis le 03/01 et passage tech free ras,problème de ligne depuis le 06 et toujours rien ... Foutage de gueuleRaccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : STA24Longueur : 3578 mètresAffaiblissement : 48 dB Citer
alain_p Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Free a ouvert un ticket GAMOT auprès d'Orange. Si oui, y a-t-il un retour du genre STT (Signalement Transmis à Tort) ? Free a du aussi vérifier ses propres équipements ? Il y a un retour ? Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour Regio,Comme cela vous a été dit dans le mail de correspondance, un dysfonctionnement a été détecté sur nos installations. Nos techniciens réseau sont à pieds d’œuvre. Il est vrai que nous ne pouvons pas vous donner un délai de rétablissement dépendant de la nature dudit dysfonctionnement. Je vous invite donc à patienter. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.