Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus de nouvelles de free


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai fait une résiliation suivie d'une demande de remboursement fin novembre. J'ai eu un retour de la part de Free par courrier me disant de renouveler ma demande une fois le matériel réceptionné par leurs soins.

 

Ils ont eu le matériel quelques jours après, j'ai relancé, et je n'ai pas eu de retour.

 

J'ai relancé encore la semaine dernière, toujours aucune nouvelle.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me dire qui contacter pour faire avancer ce sujet ?

 

merci à vous par avance pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tetz,

 

Nous venons de  recevoir votre courrier de relance  comme  cela  vous avait   été demandé.

La demande  est  en cour d’étude   par  nos services.  Dès qu'une réponse  sera  trouvé, vous serez  informé par les  canaux   habituels de  contact.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

est-il possible d'avoir un délai ? car on va approcher des 2 mois quand même ...

 

je ne savais pas que le service résilisation de Free était surchargé à ce point ...

Votre   réclamation n 'a  rien à avoir avec la  résiliation de votre abonnement.  Il s'agit de deux  services  différents.   Cela  dit, le  Service  Abonnés  vous a adressé  un courrier postal   en date du  23 Janvier  en réponse  justement à votre  réclamation. Vous le  recevrez  en principe   dans le courant de la semaine en tenant  compte des  délais  postaux.

Je  reste  disponible  en cas de besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

à ce jour, toujours pas de courier. N'est-il pas possible qu'il communique aussi le courrier par voie électronique ? (car j'ai déjà eu un mail du service abonné pour me dire de réitérer ma demande).

 

Est-il possible qu'il envoit à nouveau le courrier mais en A/R ? car j'ai un problème (je crois) avec la poste ... (j'ouvre des incidents chez eux assez régulièrement car le facteur distribue n'importe comment ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de recevoir un mail pour l'enquête de satisfaction concernant un courier/mail daté du 23/01.

 

ne l'ayant jamais reçu, impossible donc de répondre à cette enquête

 

pourriez-vous répondre à ma requête ci dessus svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

à ce jour, toujours pas de courier. N'est-il pas possible qu'il communique aussi le courrier par voie électronique ? (car j'ai déjà eu un mail du service abonné pour me dire de réitérer ma demande).

 

Est-il possible qu'il envoit à nouveau le courrier mais en A/R ? car j'ai un problème (je crois) avec la poste ... (j'ouvre des incidents chez eux assez régulièrement car le facteur distribue n'importe comment ...)

 

Le traitement a déjà  été fait  qui a  abouti à l'envoi d'un   courrier postal.  Il ne sera plus possible  de répondre à  la même demande par  mail   ou d'effectuer  un nouvel  envoi  de courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...