Tetz Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour, j'ai fait une résiliation suivie d'une demande de remboursement fin novembre. J'ai eu un retour de la part de Free par courrier me disant de renouveler ma demande une fois le matériel réceptionné par leurs soins. Ils ont eu le matériel quelques jours après, j'ai relancé, et je n'ai pas eu de retour. J'ai relancé encore la semaine dernière, toujours aucune nouvelle. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me dire qui contacter pour faire avancer ce sujet ? merci à vous par avance pour votre retour Citer
noreto Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour Tetz, Nous venons de recevoir votre courrier de relance comme cela vous avait été demandé.La demande est en cour d’étude par nos services. Dès qu'une réponse sera trouvé, vous serez informé par les canaux habituels de contact.Bonne journée. Citer
Tetz Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 merci pour la réponse, mais je tiens a préciser que vos sevices ont été relancés mi décembre .. j'attends donc Citer
Tetz Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonjour, est-il possible d'avoir un délai ? car on va approcher des 2 mois quand même ... je ne savais pas que le service résilisation de Free était surchargé à ce point ... Citer
noreto Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonjour, est-il possible d'avoir un délai ? car on va approcher des 2 mois quand même ... je ne savais pas que le service résilisation de Free était surchargé à ce point ...Votre réclamation n 'a rien à avoir avec la résiliation de votre abonnement. Il s'agit de deux services différents. Cela dit, le Service Abonnés vous a adressé un courrier postal en date du 23 Janvier en réponse justement à votre réclamation. Vous le recevrez en principe dans le courant de la semaine en tenant compte des délais postaux.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Tetz Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 Hello ! ok, je pensais que les 2 services étaient plus ou moins liés. Ok pour le 23, on va attendre cette semaine donc ! Citer
Tetz Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour, à ce jour, toujours pas de courier. N'est-il pas possible qu'il communique aussi le courrier par voie électronique ? (car j'ai déjà eu un mail du service abonné pour me dire de réitérer ma demande). Est-il possible qu'il envoit à nouveau le courrier mais en A/R ? car j'ai un problème (je crois) avec la poste ... (j'ouvre des incidents chez eux assez régulièrement car le facteur distribue n'importe comment ...) Citer
Tetz Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Bonjour, je viens de recevoir un mail pour l'enquête de satisfaction concernant un courier/mail daté du 23/01. ne l'ayant jamais reçu, impossible donc de répondre à cette enquête pourriez-vous répondre à ma requête ci dessus svp ? Citer
Tetz Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2015 hello ! une petite réponse svp ? Citer
noreto Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Bonjour, à ce jour, toujours pas de courier. N'est-il pas possible qu'il communique aussi le courrier par voie électronique ? (car j'ai déjà eu un mail du service abonné pour me dire de réitérer ma demande). Est-il possible qu'il envoit à nouveau le courrier mais en A/R ? car j'ai un problème (je crois) avec la poste ... (j'ouvre des incidents chez eux assez régulièrement car le facteur distribue n'importe comment ...) Le traitement a déjà été fait qui a abouti à l'envoi d'un courrier postal. Il ne sera plus possible de répondre à la même demande par mail ou d'effectuer un nouvel envoi de courrier. Citer
Messages recommandés