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Erreur ELIG_NOK


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Bonjour à toute l'équipe,

 

Ma compagne a un retour d'erreur ELIG_NOK suite à une demande d'abonnement récente. Nous partageons un logement, la ligne téléphonique est à mon nom mais l'abonnement internet sera à son nom.

Elle dispose de justificatifs de domicile à son nom.

 

Elle n'a pourtant pas demandé de porttabilité du numéro lors de sa demande d'abonnement en ligne.

 

Merci d'avance pour votre aide.

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Bonjour rf74,

 

J'ai vu  que vous aviez déjà pris contact  avec  nos services  qui ont pris le dossier en charge.

 Il  ne  vous reste plus qu'a patienter  que les  différentes  actions correctives  entreprises aboutissent.

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Bonjour,

Je reviens vers vous car je n'ai plus d'accès internet depuis hier soir (opérateur actuel SFR).

Est-ce du aux interventions FT (écrasement de ligne prévu), sachant que je n'ai pas encore informé SFR de ma résiliation à leur offre internet ?

Dois-je d'ailleurs résilié dès maintenant SFR, ou dois-je attendre que ma compagne recoive et branche son matériel Free ?

 

Je vous remercie par avance.

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Bonjour rf74,

 

Est-ce du aux interventions FT (écrasement de ligne prévu), sachant que je n'ai pas encore informé SFR de ma résiliation à leur offre internet ?

C'est  probable  dans la mesure  où  la commande de  câblage  a  été  réceptionnée   par l'opérateur historique   le  15/01/2015.

 

Dois-je d'ailleurs résilié dès maintenant SFR, ou dois-je attendre que ma compagne recoive et branche son matériel Free ?

 

Je  vous  conseillerais de patienter  d'être  à l'étape 5   avant de  procéder à la  résiliation de  l'abonnement  de  votre actuel FAI.   Pour plus d'information sur  le parcours d'activation , je vous invite à consulter  cette page : http://www.free.fr/assistance/5095.html

Bonne journée.

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  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Suite à un déménagement et à l'ouverture d'une nouvelle ligne, il est indiqué sur mon espace client "ELIG_NOK "Possible erreur d'offre".

Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il en est car le service client par téléphone est injoignable ?

 

Merci d'avance pour votre intervention.

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Bonjour,

 

Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il en est car le service client par téléphone est injoignable ?

 

Numéro SAV : 16651244 / ****

La  commande de câblage  vient  d'être relancée  depuis  ce matin.   Vous devriez  être  à l’Étape 4  maintenant  sur votre  espace  client.

 

 

PS: le Modérateur pourrais supprimer   les  informations transmises  liées  à son abonnement  ?

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