rf74 Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonjour à toute l'équipe, Ma compagne a un retour d'erreur ELIG_NOK suite à une demande d'abonnement récente. Nous partageons un logement, la ligne téléphonique est à mon nom mais l'abonnement internet sera à son nom.Elle dispose de justificatifs de domicile à son nom. Elle n'a pourtant pas demandé de porttabilité du numéro lors de sa demande d'abonnement en ligne. Merci d'avance pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonjour rf74, J'ai vu que vous aviez déjà pris contact avec nos services qui ont pris le dossier en charge. Il ne vous reste plus qu'a patienter que les différentes actions correctives entreprises aboutissent. Citer
rf74 Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Bonjour,Je vous remercie pour voter démarche.En effet, les services de FREE m'ont eux-même contacté par voie téléphonique pour trouver une solution. Problème résolu, merci pour voter aide Citer
rf74 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonjour,Je reviens vers vous car je n'ai plus d'accès internet depuis hier soir (opérateur actuel SFR).Est-ce du aux interventions FT (écrasement de ligne prévu), sachant que je n'ai pas encore informé SFR de ma résiliation à leur offre internet ?Dois-je d'ailleurs résilié dès maintenant SFR, ou dois-je attendre que ma compagne recoive et branche son matériel Free ? Je vous remercie par avance. Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour rf74, Est-ce du aux interventions FT (écrasement de ligne prévu), sachant que je n'ai pas encore informé SFR de ma résiliation à leur offre internet ?C'est probable dans la mesure où la commande de câblage a été réceptionnée par l'opérateur historique le 15/01/2015. Dois-je d'ailleurs résilié dès maintenant SFR, ou dois-je attendre que ma compagne recoive et branche son matériel Free ? Je vous conseillerais de patienter d'être à l'étape 5 avant de procéder à la résiliation de l'abonnement de votre actuel FAI. Pour plus d'information sur le parcours d'activation , je vous invite à consulter cette page : http://www.free.fr/assistance/5095.htmlBonne journée. Citer
ben2668 Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Posté(e) le 24 mars 2015 Bonjour, Suite à un déménagement et à l'ouverture d'une nouvelle ligne, il est indiqué sur mon espace client "ELIG_NOK "Possible erreur d'offre".Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il en est car le service client par téléphone est injoignable ? Merci d'avance pour votre intervention. Citer
noreto Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il en est car le service client par téléphone est injoignable ? Numéro SAV : 16651244 / ****La commande de câblage vient d'être relancée depuis ce matin. Vous devriez être à l’Étape 4 maintenant sur votre espace client. PS: le Modérateur pourrais supprimer les informations transmises liées à son abonnement ? Citer
Messages recommandés