Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je suis en dégroupage total chez Free et depuis le 26 Décembre je n'ai plus de connexion ADSL à la maison (et comme je travail souvent à domicile c'est pas simple ..)

 

Un ticket à été ouvert le 26 Déc, un technicien est passé le 5 janvier et à testé les équipement et tout est bon au domicile, cela viendrait des équipement FT/Orange.

 

Je suis comme ce ticket 

http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2767-bloqu%C3%A9-%C3%A9tape-23-depuis-le-1712/

Sur le MTG95 avec à peut prêt la même longueur de ligne (Habitant Herblay).

 

Depuis toujours aucune connexion, pas de nouvelles et même pas d'informations sur le suivi Free (pourtant plus de 72h).

 

Que faire de plus ?

Posté(e)
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
    • 26/12/2014
       
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    • 26/12/2014
       
      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    • 27/12/2014
       
      Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Il n'est même pas marqué que le technicien Free es passé chez moi :(

Posté(e)

Bonjour listentruth,

 

Le  ticket vient d'être fermé. La  Freebox  affiche l'heure de  nouveau  :

Allumée depuis :     3 jours, 1 heure, 20 minutes
Heure de la box :     15/01/2015 17:39:04

La  télé est  également opérationnel  vue  vous êtes sur  une  chaine   en  qualité standard.

Confirmez-vous la  résolution du dysfonctionnement ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...