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Bonjour,

 

Je suis en dégroupage total chez Free et depuis le 26 Décembre je n'ai plus de connexion ADSL à la maison (et comme je travail souvent à domicile c'est pas simple ..)

 

Un ticket à été ouvert le 26 Déc, un technicien est passé le 5 janvier et à testé les équipement et tout est bon au domicile, cela viendrait des équipement FT/Orange.

 

Je suis comme ce ticket 

http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2767-bloqu%C3%A9-%C3%A9tape-23-depuis-le-1712/

Sur le MTG95 avec à peut prêt la même longueur de ligne (Habitant Herblay).

 

Depuis toujours aucune connexion, pas de nouvelles et même pas d'informations sur le suivi Free (pourtant plus de 72h).

 

Que faire de plus ?

Posted
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
    • 26/12/2014
       
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    • 26/12/2014
       
      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    • 27/12/2014
       
      Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Il n'est même pas marqué que le technicien Free es passé chez moi :(

Posted

Bonjour listentruth,

 

Le  ticket vient d'être fermé. La  Freebox  affiche l'heure de  nouveau  :

Allumée depuis :     3 jours, 1 heure, 20 minutes
Heure de la box :     15/01/2015 17:39:04

La  télé est  également opérationnel  vue  vous êtes sur  une  chaine   en  qualité standard.

Confirmez-vous la  résolution du dysfonctionnement ?

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