Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

listentruth

Member
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About listentruth

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Répartiteur
    MTG95
  1. État de vos demandes auprès de l'assistance technique26/12/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.26/12/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.27/12/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.Il n'est même pas marqué que le technicien Free es passé chez moi
  2. Bonjour, Je suis en dégroupage total chez Free et depuis le 26 Décembre je n'ai plus de connexion ADSL à la maison (et comme je travail souvent à domicile c'est pas simple ..) Un ticket à été ouvert le 26 Déc, un technicien est passé le 5 janvier et à testé les équipement et tout est bon au domicile, cela viendrait des équipement FT/Orange. Je suis comme ce ticket http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2767-bloqu%C3%A9-%C3%A9tape-23-depuis-le-1712/ Sur le MTG95 avec à peut prêt la même longueur de ligne (Habitant Herblay). Depuis toujours aucune connexion, pas de nouvelles et même pas d'informations sur le suivi Free (pourtant plus de 72h). Que faire de plus ?
  3. Bonsoir à tous, Je souhaiterais savoir si d'autres personne sur Herblay (95) ont des problème de connexion à leurs freebox; depuis 14h environ ma box reste en étape 2. J'ai vérifié en connectant à la prise de test FT mais toujours pareil. J'ai ouvert un ticket mais on vient de me répondre qu'un retour peut venir éventuellement sous 7j, ça fait long ! (pas de tv, tel et internet .. la total !) Je crois me rappeler que je suis connecté via le MTG-95 (de mémoire mais pas sûr à 100%) Bonne soirée.
×
×
  • Create New...