listentruth Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2015 Bonjour, Je suis en dégroupage total chez Free et depuis le 26 Décembre je n'ai plus de connexion ADSL à la maison (et comme je travail souvent à domicile c'est pas simple ..) Un ticket à été ouvert le 26 Déc, un technicien est passé le 5 janvier et à testé les équipement et tout est bon au domicile, cela viendrait des équipement FT/Orange. Je suis comme ce ticket http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2767-bloqu%C3%A9-%C3%A9tape-23-depuis-le-1712/Sur le MTG95 avec à peut prêt la même longueur de ligne (Habitant Herblay). Depuis toujours aucune connexion, pas de nouvelles et même pas d'informations sur le suivi Free (pourtant plus de 72h). Que faire de plus ? Citer
listentruth Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2015 État de vos demandes auprès de l'assistance technique26/12/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.26/12/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.27/12/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.Il n'est même pas marqué que le technicien Free es passé chez moi Citer
noreto Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour listentruth, Le ticket vient d'être fermé. La Freebox affiche l'heure de nouveau :Allumée depuis : 3 jours, 1 heure, 20 minutesHeure de la box : 15/01/2015 17:39:04La télé est également opérationnel vue vous êtes sur une chaine en qualité standard.Confirmez-vous la résolution du dysfonctionnement ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.