Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Accès interface de gestion après résiliation


Messages recommandés

Bonjour, 

j'ai résilié mon compte abonnement freebox

mais j'ai toujours une adresse mail @free.fr

j'accède à zimbra pas de soucis

 

en revanche je veux accéder à mon interface de gestion (je suis donc maintenant un simple clampin) et là impossible

pourtant je saisi mon adresse (sans @free.fr) et le même login que pour zimbra

et rien ne marche

free pas joignable sauf par courrier....

 

en fait le soucis vient que je souhaite paramétrer mon adresse @free.fr dans outlook et que cela ne marche pas

 

Avez vous des idées ?

 

Merci

Arrigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arrigo,

 

en fait le soucis vient que je souhaite paramétrer mon adresse @free.fr dans outlook et que cela ne marche pas

Vous avez des  indications sur  cette  page :  http://www.free.fr/assistance/597.html#step-598

 

pourtant je saisi mon adresse (sans @free.fr) et le même login que pour zimbra et rien ne marche

Avez-vous  un message  d'erreur  qui s'affiche ?

Êtes-vous certains que le mot de passe est  saisi  correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
Bonjour,
J'ai résilié free mais je posséde toujours un adresse mail. Or elle a été bloqué pour soupçon de piratage de mon compte alors qu'il n'en est rien. Je ne sais pas comment la débloquer, car je ne peux plus aller sur mon interface. Pouvez vous m'aider?
Léo
Déjà il faudrait créer son propre message pour une meilleure visibilité et moins de mélange dans les réponses
Pour se qui est du problème en lui même il faut soit envoyer un message à abuse en suivant se qui est indiqué sur cette page =>
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
Soit un message sur les newsgroups proxad seul sav pour les boîtes mail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message de free était le suivant :

Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites.

Nous vous invitons à consulter cette page pour récupérer des informations sur cette problématique et accéder aux procédures de déblocage.

J'ai envoyé un mail, merci beaucoup pour la réponse.

Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre attention abuse ne travail que les jours ouvre et peut parfois mettre du temps à répondre et surtout si le message n'est pas complet et correctement formaté ils ne répondent pas alors si pas de réponse dans quelques jours il faudra refaire un nouveau message

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...