Arrigo Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour, j'ai résilié mon compte abonnement freeboxmais j'ai toujours une adresse mail @free.frj'accède à zimbra pas de soucis en revanche je veux accéder à mon interface de gestion (je suis donc maintenant un simple clampin) et là impossiblepourtant je saisi mon adresse (sans @free.fr) et le même login que pour zimbraet rien ne marchefree pas joignable sauf par courrier.... en fait le soucis vient que je souhaite paramétrer mon adresse @free.fr dans outlook et que cela ne marche pas Avez vous des idées ? MerciArrigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Bonjour Arrigo, en fait le soucis vient que je souhaite paramétrer mon adresse @free.fr dans outlook et que cela ne marche pasVous avez des indications sur cette page : http://www.free.fr/assistance/597.html#step-598 pourtant je saisi mon adresse (sans @free.fr) et le même login que pour zimbra et rien ne marcheAvez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?Êtes-vous certains que le mot de passe est saisi correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leollamas Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Bonjour, J'ai résilié free mais je posséde toujours un adresse mail. Or elle a été bloqué pour soupçon de piratage de mon compte alors qu'il n'en est rien. Je ne sais pas comment la débloquer, car je ne peux plus aller sur mon interface. Pouvez vous m'aider? Léo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Bonjour, J'ai résilié free mais je posséde toujours un adresse mail. Or elle a été bloqué pour soupçon de piratage de mon compte alors qu'il n'en est rien. Je ne sais pas comment la débloquer, car je ne peux plus aller sur mon interface. Pouvez vous m'aider? LéoDéjà il faudrait créer son propre message pour une meilleure visibilité et moins de mélange dans les réponses Pour se qui est du problème en lui même il faut soit envoyer un message à abuse en suivant se qui est indiqué sur cette page =>https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlSoit un message sur les newsgroups proxad seul sav pour les boîtes mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leollamas Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Le message de free était le suivant : Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites. Nous vous invitons à consulter cette page pour récupérer des informations sur cette problématique et accéder aux procédures de déblocage. J'ai envoyé un mail, merci beaucoup pour la réponse. Léo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Par contre attention abuse ne travail que les jours ouvre et peut parfois mettre du temps à répondre et surtout si le message n'est pas complet et correctement formaté ils ne répondent pas alors si pas de réponse dans quelques jours il faudra refaire un nouveau message Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés