AC_aurelien Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour et meilleurs voeux,Depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à ma boîte mail free :carpentieraurelien@free.frLors de mes tentatives de connexion, le message suivant s'affiche :"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"Pourtant, les identifiants sont corrects et je continue parfois de recevoir mes mails de cette adresse Free sur mon compte Mail sur Mac.Merci de débloquer mon compte au plus vite s'il s'agit bien d'un blocage de votre part. Je traite des mails professionnels sur cette adresse !D'avance merci.Cordialement,Aurélien Citer
noreto Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à ma boîte mail free : carpentieraurelien@free.frAurélienVotre compte ne présente pourtant aucune anomalie. Utilisez-vous un client de messagerie tel que Outlook ...? Citer
AC_aurelien Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour, J'utilise Mail sur Mac depuis des années. Cela a toujours marché. Mais l'accès est refusé dès que je passe par la plateforme Zimbra Free avec le message d'erreur indiqué dans mon premier message. Citer
noreto Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 J'utilise Mail sur Mac depuis des années. Cela a toujours marché. Mais l'accès est refusé dès que je passe par la plateforme Zimbra Free avec le message d'erreur indiqué dans mon premier message.Dans ce cas, vous vous trompez certainement lors de la saisie du mot de passe qui je rappelle est composé de 8 caractères.La dernière modification de ce mot de passe date du 22/08/2014 à 11:10:49 si cela peut vous aider. Citer
AC_aurelien Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour, Je suis persuadé d'entrer le bon mot de passe. Mais pour le vérifier (si vous avez la possibilité de le voir de votre côté) je veux bien échanger par mail privé pour vérifier si celui que j'entre est le bon. Ce qui est étrange, c'est que la connexion m'est refusé depuis zimbra.free.fr alors que je continue de recevoir mes mails sur mon iPhone via la messagerie Mail d'Apple (synchronisée avec mon compte Free et donc le bon mot de passe). Citer
noreto Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Bonjour, Je suis persuadé d'entrer le bon mot de passe. Mais pour le vérifier (si vous avez la possibilité de le voir de votre côté) je veux bien échanger par mail privé pour vérifier si celui que j'entre est le bon.Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de visualiser le mot de passe de compte. C'est personnel et ultra confidentiel . Ce qui est étrange, c'est que la connexion m'est refusé depuis zimbra.free.fr alors que je continue de recevoir mes mails sur mon iPhone via la messagerie Mail d'Apple (synchronisée avec mon compte Free et donc le bon mot de passe).Comme je vous l'ai dit, votre compte mail ne présente aucune anomalie technique. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.