Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour et meilleurs voeux,

Depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à ma boîte mail free :
carpentieraurelien@free.fr

Lors de mes tentatives de connexion, le message suivant s'affiche :

"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

Pourtant, les identifiants sont corrects et je continue parfois de recevoir mes mails de cette adresse Free sur mon compte Mail sur Mac.

Merci de débloquer mon compte au plus vite s'il s'agit bien d'un blocage de votre part. Je traite des mails professionnels sur cette adresse !

D'avance merci.

Cordialement,

Aurélien

Posted

Bonjour,

 

J'utilise Mail sur Mac depuis des années. Cela a toujours marché. Mais l'accès est refusé dès que je passe par la plateforme Zimbra Free avec le message d'erreur indiqué dans mon premier message.

Posted

J'utilise Mail sur Mac depuis des années. Cela a toujours marché. Mais l'accès est refusé dès que je passe par la plateforme Zimbra Free avec le message d'erreur indiqué dans mon premier message.

Dans ce cas,  vous  vous  trompez  certainement  lors de la saisie du mot  de passe  qui  je  rappelle est  composé de 8 caractères.

La  dernière  modification de  ce  mot de passe date du  22/08/2014  à  11:10:49  si  cela  peut  vous aider.

Posted

Bonjour,

 

Je suis persuadé d'entrer le bon mot de passe. Mais pour le vérifier (si vous avez la possibilité de le voir de votre côté) je veux bien échanger par mail privé pour vérifier si celui que j'entre est le bon.

 

Ce qui est étrange, c'est que la connexion m'est refusé depuis zimbra.free.fr alors que je continue de recevoir mes mails sur mon iPhone via la messagerie Mail d'Apple (synchronisée avec mon compte Free et donc le bon mot de passe).

  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour,

 

Je suis persuadé d'entrer le bon mot de passe. Mais pour le vérifier (si vous avez la possibilité de le voir de votre côté) je veux bien échanger par mail privé pour vérifier si celui que j'entre est le bon.

Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité  de  visualiser  le mot de passe de  compte.  C'est  personnel  et  ultra confidentiel .

 

Ce qui est étrange, c'est que la connexion m'est refusé depuis zimbra.free.fr alors que je continue de recevoir mes mails sur mon iPhone via la messagerie Mail d'Apple (synchronisée avec mon compte Free et donc le bon mot de passe).

Comme  je vous l'ai dit, votre compte mail ne présente aucune anomalie technique.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...