Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Accès compte mail refusé


Messages recommandés

Bonjour et meilleurs voeux,

Depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à ma boîte mail free :
carpentieraurelien@free.fr

Lors de mes tentatives de connexion, le message suivant s'affiche :

"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

Pourtant, les identifiants sont corrects et je continue parfois de recevoir mes mails de cette adresse Free sur mon compte Mail sur Mac.

Merci de débloquer mon compte au plus vite s'il s'agit bien d'un blocage de votre part. Je traite des mails professionnels sur cette adresse !

D'avance merci.

Cordialement,

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à ma boîte mail free : carpentieraurelien@free.fr
Aurélien

Votre  compte  ne présente pourtant  aucune  anomalie. Utilisez-vous un client de messagerie tel que   Outlook ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Mail sur Mac depuis des années. Cela a toujours marché. Mais l'accès est refusé dès que je passe par la plateforme Zimbra Free avec le message d'erreur indiqué dans mon premier message.

Dans ce cas,  vous  vous  trompez  certainement  lors de la saisie du mot  de passe  qui  je  rappelle est  composé de 8 caractères.

La  dernière  modification de  ce  mot de passe date du  22/08/2014  à  11:10:49  si  cela  peut  vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis persuadé d'entrer le bon mot de passe. Mais pour le vérifier (si vous avez la possibilité de le voir de votre côté) je veux bien échanger par mail privé pour vérifier si celui que j'entre est le bon.

 

Ce qui est étrange, c'est que la connexion m'est refusé depuis zimbra.free.fr alors que je continue de recevoir mes mails sur mon iPhone via la messagerie Mail d'Apple (synchronisée avec mon compte Free et donc le bon mot de passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Je suis persuadé d'entrer le bon mot de passe. Mais pour le vérifier (si vous avez la possibilité de le voir de votre côté) je veux bien échanger par mail privé pour vérifier si celui que j'entre est le bon.

Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité  de  visualiser  le mot de passe de  compte.  C'est  personnel  et  ultra confidentiel .

 

Ce qui est étrange, c'est que la connexion m'est refusé depuis zimbra.free.fr alors que je continue de recevoir mes mails sur mon iPhone via la messagerie Mail d'Apple (synchronisée avec mon compte Free et donc le bon mot de passe).

Comme  je vous l'ai dit, votre compte mail ne présente aucune anomalie technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...