Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

AC_aurelien

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

AC_aurelien's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je suis persuadé d'entrer le bon mot de passe. Mais pour le vérifier (si vous avez la possibilité de le voir de votre côté) je veux bien échanger par mail privé pour vérifier si celui que j'entre est le bon. Ce qui est étrange, c'est que la connexion m'est refusé depuis zimbra.free.fr alors que je continue de recevoir mes mails sur mon iPhone via la messagerie Mail d'Apple (synchronisée avec mon compte Free et donc le bon mot de passe).
  2. Bonjour, J'utilise Mail sur Mac depuis des années. Cela a toujours marché. Mais l'accès est refusé dès que je passe par la plateforme Zimbra Free avec le message d'erreur indiqué dans mon premier message.
  3. Bonjour et meilleurs voeux, Depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à ma boîte mail free : carpentieraurelien@free.fr Lors de mes tentatives de connexion, le message suivant s'affiche : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2" Pourtant, les identifiants sont corrects et je continue parfois de recevoir mes mails de cette adresse Free sur mon compte Mail sur Mac. Merci de débloquer mon compte au plus vite s'il s'agit bien d'un blocage de votre part. Je traite des mails professionnels sur cette adresse ! D'avance merci. Cordialement, Aurélien
×
×
  • Créer...