Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "


Messages recommandés

Bonjour au SAV FREE,

 

J'ai un problème classique pour une sousciption à une offre FREEBOX hier soir.

 

Je passe de BT BBOX en dégroupage total à FREEBOX via mon NDI et j'ai fait l'erreru de mettre le contrat au nom de ma compagne, ce qui doit expliquer le code erreur suivant:

 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx.

 

Pas moyen d'avoir le 3244 avec mes identifiants, on me dit que c'est en cours, ce qui est contraire à ce que me dit la console FREE.

 

A votre dipso si besoin de justificatifs, ou pour changer le nom de contrat pour le mien qui est celui pour l'abonnement BT et la ligne NDI correspondante, et ainsi lever l'erreur.

 

Merci d'avance,

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dje1012,

J'ai accédé  à votre dossier.  La ligne FT  est  à votre  nom  (Monsieur)  et  l'abonnement  Free est  au nom de votre  épouse (Mme). Ce  qui est  effectivement à l'origine  de  cette  erreur.  La  solution serait de passer l'abonnement  Free au même  nom c'est-à-dire   celui de  la ligne  FT. C'est  la démarche la  plus  simple  et la plus  rapide.  Un de mes collègues a déjà  remonté  l'information. Vous serez  certainement  contacté  dans le courant de la semaine pour votre accord sur  cet changement de  titularité.

 Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le même probleme pour ma premiere inscription free,

 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos

 

voilà mon identifiant : 16325238

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai le même probleme pour ma premiere inscription free,

 

voilà mon identifiant : 16325238

merci d'avance pour votre aide

Le plus simple aurait d'ouvrir  votre propre sujet.  Vous avez souscrit à une offre sur  le site de  Vente-privée. La ligne  FT  n'est pas à votre  nom. 

Le dossier a  été pris en charge par  nos équipes.  Vous serez contacté si   cela  est nécessaire.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...