Dje1012 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonjour au SAV FREE, J'ai un problème classique pour une sousciption à une offre FREEBOX hier soir. Je passe de BT BBOX en dégroupage total à FREEBOX via mon NDI et j'ai fait l'erreru de mettre le contrat au nom de ma compagne, ce qui doit expliquer le code erreur suivant: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France TélécomLa commande de vendredi 02 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx. Pas moyen d'avoir le 3244 avec mes identifiants, on me dit que c'est en cours, ce qui est contraire à ce que me dit la console FREE. A votre dipso si besoin de justificatifs, ou pour changer le nom de contrat pour le mien qui est celui pour l'abonnement BT et la ligne NDI correspondante, et ainsi lever l'erreur. Merci d'avance,Jerome Citer
noreto Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonjour Dje1012,J'ai accédé à votre dossier. La ligne FT est à votre nom (Monsieur) et l'abonnement Free est au nom de votre épouse (Mme). Ce qui est effectivement à l'origine de cette erreur. La solution serait de passer l'abonnement Free au même nom c'est-à-dire celui de la ligne FT. C'est la démarche la plus simple et la plus rapide. Un de mes collègues a déjà remonté l'information. Vous serez certainement contacté dans le courant de la semaine pour votre accord sur cet changement de titularité. Bonne journée. Citer
16325238 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour,j'ai le même probleme pour ma premiere inscription free, Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France TélécomLa commande de vendredi 02 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos voilà mon identifiant : 16325238merci d'avance pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Bonjour, j'ai le même probleme pour ma premiere inscription free, voilà mon identifiant : 16325238merci d'avance pour votre aideLe plus simple aurait d'ouvrir votre propre sujet. Vous avez souscrit à une offre sur le site de Vente-privée. La ligne FT n'est pas à votre nom. Le dossier a été pris en charge par nos équipes. Vous serez contacté si cela est nécessaire.Bonne journée. Citer
Messages recommandés