Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de nouvelle de ma Résiliation


Messages recommandés

Bonjour et meilleur vœux !

 

Comme beaucoup de personnes ici, je n'ai pas de nouvelles de FREE et de ma RESILIATION...

 

J'ai envoyé un colis recommandé avec AR le 15 décembre 2014 incluant mon matériel FREE + la lettre de résiliation à l'adresse suivante:

 

FREE - service résiliation
C/0 Publidispatch
6 rue Désir Prévost
La Grande Brèche
91070 Bondoufle

 

Je peux voir sur le site Colissimo.fr que le service résiliation l'a réceptionné le 16 décembre 2014. A ce jour je n'ai toujours pas l'accusé et mon compte n'est toujours pas résilié.

 

Pouvez-vous m'aider SVP ?

 

Merci :good:

Modifié par Laurence59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai également posté mon message sur un autre forum ( Deux valent mieux qu'un :crazy:  )

 

Mon problème a été réglé par un technicien FREE de chez eux.

 

J'ai reçu le mail de confirmation de résiliation. Je suis maintenant dans l'attente de ma facture de décembre avec les frais de résiliation.

 

Tout se fini bien pour moi :good:

 

Bon courage profane23 :acute:

Modifié par Laurence59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et meilleurs voeux 2015 aux membres de free-reseau.fr,

 

Je vois que je suis dans le cas même cas que de nombreux freenautes cherchant à résilier leur abonnement FREE.

Après de nombreuses années chez FREE, j'ai décidé de rompre mon abonnement.

J'ai donc envoyé lettre de résiliation et l'ensemble du matériel FREEBOX V5 en colissimo recommandé avec A/R comme stipulé sur les CGV à l'adresse suivante le 22/12/2014 :

 

FREE - service résiliation
C/0 Publidispatch
6 rue Désir Prévost
La Grande Brèche
91070 Bondoufle

 

Le colis a été livré le 23/12 à  AULNAY BASE COLIS - IDF ACP

Nous sommes le 4/01/2015 et à ce jour, aucune nouvelle de l'A/R et de FREE pour m'annoncer la résiliation de mon abonnement internet.

Est-il normal d'un tel délai pour une résiliation ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

@ profane23,

Étant  donné  que  nous ne  disposons de courrier demandant la  clôture de  votre compte malgré la  réception du colis en date du 30 Décembre, je viens exceptionnellement  de demander la résiliation de  votre abonnement.

Un mail d'information vous sera  envoyé une  fois la demandé  traitée. La  facture des  frais de résiliation sera  éditée le mois prochain.

 

@patrick69,

Il en est de même  pour  vous.

 

 Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tout d'abord merci de votre prise en charge. Toutefois je certifie avoir placé le formulaire de résiliation créé via l'interface free et dûment rempli et signé à l'intérieur dudit colis comme il est préconisé dans les instructions donnés en cas de souhait de résiliation immédiate.

Je regrette donc qu'en observant la marche à suivre il y ait un tel couac...

J'espère donc que la date de prise en compte de ladite résiliation sera bien celle que je souhaitais à savoir immédiate.

 

D'avance merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère donc que la date de prise en compte de ladite résiliation sera bien celle que je souhaitais à savoir immédiate.

Je  vous signale déjà que la  résiliation  vient  effectivement d'être prise  en compte.   Vous recevrez  le mail d'ici  demain probablement. Vue que  nous  avons reçu  le  colis depuis le  30 Décembre,    nous  avons anticipé   en  demandant dores et déjà   une  régularisation de la facture  du mois de  Janvier . Deux  situations  vont se présenter  et  cela  vous sera  détaillé  dans le mail que  vous  recevrez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci Noreto  pour votre réponse et votre action.

Tout comme profane23,après avoir suivi les instructions des CGV, la lettre de résiliation créée via l'interface FREE et matériel ont été expédiés ensemble au service résiliation FREE à l'adresse citée précédemment. COLISSIMO annonce colis livré le 23/12/2014.

J'attends par conséquent la résiliation immediate de mon compte tel que vous me l'avez annoncé.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai reçu ce soir une confirmation de résiliation: "La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour
5 Janvier 2015".

 

Après avoir suivi les instructions des CGV, à savoir lettre de résiliation créée via l'interface FREE et matériel expédiés ensemble au service résiliation FREE à l'adresse citée précédemment, le tout expédié le 20/12 et livré le 23/12, je trouve abusivement tardive la date de prise en compte de ladite résiliation.

D'une part, je me demande ce qui serait advenu de cette résiliation si je n'était pas venu sur ce forum et d'autre part j'ai l'impression qu'on essaie de la différer au maximum...

En bref, est-il normal que lorsque l'on respecte scrupuleusement les instructions de l'opérateur quant à une résiiation immédiate envoyée le 20/12 et receptionnée le 23/12, celui-ci ne se rend pas compte que l'abonné lui ait renvoyé le matériel, puis que la lettre de résiliation n'y était pas, puis que "réception du colis en date du 30" et enfin résiliation de votre forfait Free ce jour 5 Janvier 2015"...

 

J'en suis réduit à "pleurer" sur ce forum afin que soit respecté une juste fin de contrat alors même que j'en ai respecté tous les termes.

 

N'est-ce pas dommageable pour les 2 parties?

 

J'ai du mal à être happy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de voir sur mon compte FREE que ma résiliation a enfin été prise en compte. Merci pour cela.

Néanmoins, une facture concernant mon abonnement FREE de 29.99 euros a été émise alors que que celui-ci est résilié.

Pouvez-vous résoudre ce nouveau problème ou dois-je poster à la bonne rubrique ? Dois-je m'attendre à une nouvelle facturation Surprise ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Néanmoins, une facture concernant mon abonnement FREE de 29.99 euros a été émise alors que que celui-ci est résilié.

Pouvez-vous résoudre ce nouveau problème ou dois-je poster à la bonne rubrique ? Dois-je m'attendre à une nouvelle facturation Surprise ?

Le mail qui vous a  été envoyé le  06 Janvier  est  pourtant   été clair sur ce sujet. Prenez-en  connaissance  et  par la suite  je pourrais répondre si 'il existe des  zones d'ombre.

Sachez que les  frais de  résiliation seront prélevés  le mois  prochain c'est-à-dire  le mois de  Février.

Je reste disponible  en cas de  besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...