Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Laurence59

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5

Laurence59's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour. J'ai également posté mon message sur un autre forum ( Deux valent mieux qu'un ) Mon problème a été réglé par un technicien FREE de chez eux. J'ai reçu le mail de confirmation de résiliation. Je suis maintenant dans l'attente de ma facture de décembre avec les frais de résiliation. Tout se fini bien pour moi Bon courage profane23
  2. Bonjour et meilleur vœux ! Comme beaucoup de personnes ici, je n'ai pas de nouvelles de FREE et de ma RESILIATION... J'ai envoyé un colis recommandé avec AR le 15 décembre 2014 incluant mon matériel FREE + la lettre de résiliation à l'adresse suivante: FREE - service résiliation C/0 Publidispatch 6 rue Désir Prévost La Grande Brèche 91070 Bondoufle Je peux voir sur le site Colissimo.fr que le service résiliation l'a réceptionné le 16 décembre 2014. A ce jour je n'ai toujours pas l'accusé et mon compte n'est toujours pas résilié. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci
×
×
  • Créer...