Laurence59 Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Bonjour et meilleur vœux ! Comme beaucoup de personnes ici, je n'ai pas de nouvelles de FREE et de ma RESILIATION... J'ai envoyé un colis recommandé avec AR le 15 décembre 2014 incluant mon matériel FREE + la lettre de résiliation à l'adresse suivante: FREE - service résiliationC/0 Publidispatch6 rue Désir PrévostLa Grande Brèche91070 Bondoufle Je peux voir sur le site Colissimo.fr que le service résiliation l'a réceptionné le 16 décembre 2014. A ce jour je n'ai toujours pas l'accusé et mon compte n'est toujours pas résilié. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci Modifié le 1 janvier 2015 par Laurence59 Citer
profane23 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonjour. Je suis dans le même cas que vous...Envoyé le 20/12 le colis en recommandé avec AR incluant mon matériel FREE + la lettre de résiliation , remis le 23/12 pas de retour de Free.Qu'en penser...? Citer
Laurence59 Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Bonjour. J'ai également posté mon message sur un autre forum ( Deux valent mieux qu'un ) Mon problème a été réglé par un technicien FREE de chez eux. J'ai reçu le mail de confirmation de résiliation. Je suis maintenant dans l'attente de ma facture de décembre avec les frais de résiliation. Tout se fini bien pour moi Bon courage profane23 Modifié le 3 janvier 2015 par Laurence59 Citer
noreto Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonjour ,Je ne peux malheureusement pas accéder à vos dossiers car vos profils sont incomplets. Il y manque vos numéros de ligne. Je vous invite donc à le compléter. Citer
profane23 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonjour. Je viens de remplir les rubriques adéquates au profil. Citer
patrick69 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonjour et meilleurs voeux 2015 aux membres de free-reseau.fr, Je vois que je suis dans le cas même cas que de nombreux freenautes cherchant à résilier leur abonnement FREE.Après de nombreuses années chez FREE, j'ai décidé de rompre mon abonnement.J'ai donc envoyé lettre de résiliation et l'ensemble du matériel FREEBOX V5 en colissimo recommandé avec A/R comme stipulé sur les CGV à l'adresse suivante le 22/12/2014 : FREE - service résiliationC/0 Publidispatch6 rue Désir PrévostLa Grande Brèche91070 Bondoufle Le colis a été livré le 23/12 à AULNAY BASE COLIS - IDF ACPNous sommes le 4/01/2015 et à ce jour, aucune nouvelle de l'A/R et de FREE pour m'annoncer la résiliation de mon abonnement internet.Est-il normal d'un tel délai pour une résiliation ?Merci par avance. Citer
noreto Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour, @ profane23,Étant donné que nous ne disposons de courrier demandant la clôture de votre compte malgré la réception du colis en date du 30 Décembre, je viens exceptionnellement de demander la résiliation de votre abonnement.Un mail d'information vous sera envoyé une fois la demandé traitée. La facture des frais de résiliation sera éditée le mois prochain. @patrick69,Il en est de même pour vous. Bonne journée. Citer
profane23 Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour.Tout d'abord merci de votre prise en charge. Toutefois je certifie avoir placé le formulaire de résiliation créé via l'interface free et dûment rempli et signé à l'intérieur dudit colis comme il est préconisé dans les instructions donnés en cas de souhait de résiliation immédiate.Je regrette donc qu'en observant la marche à suivre il y ait un tel couac...J'espère donc que la date de prise en compte de ladite résiliation sera bien celle que je souhaitais à savoir immédiate. D'avance merci.Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 J'espère donc que la date de prise en compte de ladite résiliation sera bien celle que je souhaitais à savoir immédiate.Je vous signale déjà que la résiliation vient effectivement d'être prise en compte. Vous recevrez le mail d'ici demain probablement. Vue que nous avons reçu le colis depuis le 30 Décembre, nous avons anticipé en demandant dores et déjà une régularisation de la facture du mois de Janvier . Deux situations vont se présenter et cela vous sera détaillé dans le mail que vous recevrez . Citer
profane23 Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Merci de votre traitement. En tout cas, la livraison dudit colis a bien eu lieu le 23 et non le 30...d'après la poste...Bonne soirée Citer
patrick69 Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonsoir,Merci Noreto pour votre réponse et votre action.Tout comme profane23,après avoir suivi les instructions des CGV, la lettre de résiliation créée via l'interface FREE et matériel ont été expédiés ensemble au service résiliation FREE à l'adresse citée précédemment. COLISSIMO annonce colis livré le 23/12/2014.J'attends par conséquent la résiliation immediate de mon compte tel que vous me l'avez annoncé. Cordialement, Citer
profane23 Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonsoir.J'ai reçu ce soir une confirmation de résiliation: "La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour5 Janvier 2015". Après avoir suivi les instructions des CGV, à savoir lettre de résiliation créée via l'interface FREE et matériel expédiés ensemble au service résiliation FREE à l'adresse citée précédemment, le tout expédié le 20/12 et livré le 23/12, je trouve abusivement tardive la date de prise en compte de ladite résiliation.D'une part, je me demande ce qui serait advenu de cette résiliation si je n'était pas venu sur ce forum et d'autre part j'ai l'impression qu'on essaie de la différer au maximum...En bref, est-il normal que lorsque l'on respecte scrupuleusement les instructions de l'opérateur quant à une résiiation immédiate envoyée le 20/12 et receptionnée le 23/12, celui-ci ne se rend pas compte que l'abonné lui ait renvoyé le matériel, puis que la lettre de résiliation n'y était pas, puis que "réception du colis en date du 30" et enfin résiliation de votre forfait Free ce jour 5 Janvier 2015"... J'en suis réduit à "pleurer" sur ce forum afin que soit respecté une juste fin de contrat alors même que j'en ai respecté tous les termes. N'est-ce pas dommageable pour les 2 parties? J'ai du mal à être happy... Citer
patrick69 Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Bonjour, je viens de voir sur mon compte FREE que ma résiliation a enfin été prise en compte. Merci pour cela.Néanmoins, une facture concernant mon abonnement FREE de 29.99 euros a été émise alors que que celui-ci est résilié.Pouvez-vous résoudre ce nouveau problème ou dois-je poster à la bonne rubrique ? Dois-je m'attendre à une nouvelle facturation Surprise ?Cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Bonjour, Néanmoins, une facture concernant mon abonnement FREE de 29.99 euros a été émise alors que que celui-ci est résilié.Pouvez-vous résoudre ce nouveau problème ou dois-je poster à la bonne rubrique ? Dois-je m'attendre à une nouvelle facturation Surprise ?Le mail qui vous a été envoyé le 06 Janvier est pourtant été clair sur ce sujet. Prenez-en connaissance et par la suite je pourrais répondre si 'il existe des zones d'ombre.Sachez que les frais de résiliation seront prélevés le mois prochain c'est-à-dire le mois de Février.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
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