Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Et bien voilà que ça recommence! Régulièrement ma connexion se coupe et redémarre...Super pratique... Sympa aussi quand on regarde la télé.. 

J'ai essayé de faire un test en ligne (interface mon assistance). Il m'est demandé de débrancher ma freebox, ce que j'ai fait et 10 mn pour que la connexion revienne. Et voilà qu'on me redemande de faire la même chose! J'ai donc abandonné... Un assistant free est intervenu en octobre si je me souviens bien pour le même genre de problème...Je vais donc migrer chez orange car j'en ai vraiment ras le bol! De plus impossible d'écrire un mail de réclamation. Il faut envoyer un courrier. 

Ma réclamation est pourtant simple : je paye un abonnement et j'aimerais avoir les services correspondants, c'est à dire une connexion correcte!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...