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Posté(e)

Bonjour,

Le 17 novembre dernier, la foudre est tombée non loin de mon domicile. De nombreux appareils électriques n'y ont pas survécu et le boîtier d'entrée de ligne téléphonique de mon domicile ainsi que le câble le reliant à la prise on littéralement exploses.

Depuis le câble de mon domicile a été réparé. Trois techniciens dont un faisant partie d'orange ont procédé à une vérification chez moi.

Et le dernier venant de free a posé un condensateur sur la prise tel, " ça fait plaisir aux techniciens orange" m'a t il dit...

Deux GAMOT ont été lancés et deux RET ont étés reçus. Le dernier le 30 décembre 2014.

Mais de puis le 17 novembre 2014 point de changement. Étape 2 et toujours la sempiternelle partie de tennis entre free et orange.

Ça commence à être très, mais alors très très long votre histoire!

Posté(e)

Bonjour,

 

La dernière  mise à jour  du  ticket d'incident fait   état d'un   test  de position qui  a  été  lancé  depuis le 31 Décembre.  Le  résultat de ce   test devrait être disponible dans le courant de la semaine.

Votre  Freebox a-t-elle  été  testée / vérifiée  lors de ces  différentes  interventions  ?

Posté(e)

Bonjour,

Petite question, à partir de combien de GAMOT sans résultats jugez vous nécessaire de lancer une expertise conjointe entre un technicien free et un orange?

Et d'après vous, combien de temps devrai-je encore patienter avant que même vos services pensent qu'il était parfaitement justifié que je quitte free pour l'opérateur historique? ;-) il est évident qu'au point où j'en suis je peux encore patienter mais ça ne coûte rien de demander.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

 

L'expertise conjointe est prévue pour lundi.

Pourrions-nous  avoir  un  retour  sur  l'accessibilité de vos  services  suite à  cette  expertise  ?

 

Sont-ils  redevenus  fonctionnels  ?

Posté(e)

Bonjour,

Suite à l'expertise une connexion a pu être etablie, un debit de 56k a 512k était obtenu puis d'autres interventions ont été menees les jours suivant qui ont conduit à un rétablissement total le 15 janvier, soit deux mois après le signalement de la panne.

La gentillesse du technicien local compense un peu le manque d'efficacité de Free. Mais mon dieu que cela a été penible!

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