Alexandra03 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour,Je suis désespérer inscrite chez Free depuis début setpembre 2012 des problemes sur ma ligne un technicien passe est me dit que ma ligne à un probleme que je n'aurais jamais les services correctement que des pertes de signale arriverrons de nouveau puis apres sont passage de mi-octobre au 31 décembre 2012 tout marché nickel jusqu' à la panne général en Auvergne le 1er JANVIER résultat depuis c'est le drame plus de télé, du téléphone de temps en temps et coupure internet intempestives pour enfin finir JEUDI 17 JANVIER plus rien du tout un chenillement lent en permanence même avec toute les manipulations possible pour relancer la freebox elle ne veut rien entendre.Un technicien doit passer Vendredi 25 Janvier que dois- je en attendre car la je suis a bout j'ai changer d'operateur car j'avais deja d'énorme problemes et je vois que ce n'est pas mieux j'en est raz le bol dans ce pays ont est pas foutu de fournir des services correct ou quoi? par contre ont oubli pas de se faire payé!! Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonsoir,Le rdv est dans 5 jours. Vous verrez bien ce que le tech Free trouve comme probleme. Citer
noreto Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonsoir Alexandra03 , Je viens aux nouvelles. Où en êtes-vous au niveau de l'incident technique ?? Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.