freeboxcrystal06 Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Bonjour,Je n'ai plus de connexion depuis le 17/11, et j'ai donc appelé l'assistance hotline qui m'a donné un rv avec le technicien pour le 01/12: 15 jours... A son arrivée, je lui ai expliqué que ma connexion s'arretait à 9h le matin et qu'elle revenait à 20h le soir, sauf le dimanche pas de problème(?). J'ai enlevé le wifi en pensant que quelqu'un piratait mon réseau en journée mais il m'a dit, confiant, que suite aux orages violents, la ligne était chargée en électricité et a telephoné a l'antenne pour qu'ils fassent le nécessaire, et que cela prendrait 48h. Il a ensuite testé la box: pas de problème. Malheureusement, aucun résultat depuis, et qd j'ai voulu recontacter le sav, pas possible car le ticket incident est toujours ouvert: il est écrit qu'ils ont vérifié leurs équipements et que tout est ok chez eux mais que le ticket incident restait ouvert tant que problème persistait... En date du 03/12. Et depuis plus rien et ca ne marche pas chez moi! Et plus moyen de les joindre car le ticket incident est ouvert! Ce qui est bizarre, c'est que la synchronisation se fait puis se défait tout au long de la journée, et que cela correspond aux horaires d'ouverture de bureau ou de magasin, et ceci assez précisément aux mêmes heures. Que faire? Merci de m'apporter une solution ou me faire part de votre expérience dans un cas similaire, car je crains de devoir résilier mon abonnement, mais mon problème restera peut-être le même chez un autre opérateur. Merci d'avance et joyeux noël ! Citer
freeboxcrystal06 Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Pour le répartiteur, je ne sais pas mais je crois que c'est France telecom? Citer
noreto Posté(e) le 24 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2014 Bonjour, Que faire? Merci de m'apporter une solution ou me faire part de votre expérience dans un cas similaire, car je crains de devoir résilier mon abonnement, mais mon problème restera peut-être le même chez un autre opérateur. Merci d'avance et joyeux noël !Résilier votre abonnement ne résoudra pas le dysfonctionnement surtout s'il est à l'extérieur du logement c'est-à-dire la ligne. Je viens de ma part de faire une relance. Cela dit, c'est assez curieux que les heures de coupure correspondent aux heures d'ouverture du magasin.Celui-ci jouxte votre logement ? Citer
freeboxcrystal06 Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Merci pour la réaction noreto, et je me doute que changer d'opérateur ne résoudra pas le problème car je pense que ça vient de l'équipement France telecom. Mais il ne passe rien et le technicien n'a pas preté attention à mon problème particulier, car je suis encore plus sur aujourd'hui que mon accès est "dérangé" par un magasin ou un bureau, car ça a fonctionné hier, 25 décembre, jour férié. Malheureusement, je ne sais pas qui exactement. Et aujourd'hui plus rien, et pas moyen pour mon fils de jouer avec sa nouvelle console car elle requiert la connexion obligatoire... Existe t-il un moyen de joindre par mail ou par tel free afin qu'ils interviennent? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
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