Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous écrit en désespoir de cause, je suis au bord de la rupture avec free.

Depuis le 20 septembre je n'ai plus de synchronisation la freebox te boitait toutes les 10 minutes.

Le technicien Free est venu et a détecté le problème qui vient de la boucle locale et depuis c'est le bordel... Free ne cesse de clore mon ticket incident sans résolution du problème ... Des que je rappelle pour en réouvrir un forcément on repart de zéro en refaisant des tests de positions... Ils m'ont fermé 5 tickets incident.

J en suis au 6eme et le test de ligne s'est terminé hier je suis dans la crainte à nouveau de la fermeture du ticket...

Depuis 4 jours la box reste bloqué sur l'étape 3 donc la je n'ai vraiment plus d'Internet et de télé ...

3 mois je trouve ça énorme ... Je n'ai jamais eu de souci avec Free ou alors réglé en 2 jours... La j'ai perdu espoir.

Merci si quelqu'un peut m'aider.

Posté(e)

Freebox V5?

Désynchronisation de la box internet parfois plusieurs fois par heure?

Si c'est le cas y'a rien à faire. Et 3 mois comme ça t'es un courageux.... Je suis parti au bout de 3 semaines.

Posté(e)

Tu es sur de cette panne? Car ils balancent des excuses à tout va pour expliquer les desyncronisation depuis leur dernière mise à jour... Car c'est tout de même étrange que ça arrive plié au moment ou eux lancent leur MAJ ;-)

Posté(e) (modifié)

Tu es sur de cette panne? Car ils balancent des excuses à tout va pour expliquer les desyncronisation depuis leur dernière mise à jour... Car c'est tout de même étrange que ça arrive plié au moment ou eux lancent leur MAJ ;-)

 

+1 !

Modifié par Greg19360

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...