Pucedu28 Posted December 20, 2014 Report Share Posted December 20, 2014 Bonjour, Je vous écrit en désespoir de cause, je suis au bord de la rupture avec free. Depuis le 20 septembre je n'ai plus de synchronisation la freebox te boitait toutes les 10 minutes. Le technicien Free est venu et a détecté le problème qui vient de la boucle locale et depuis c'est le bordel... Free ne cesse de clore mon ticket incident sans résolution du problème ... Des que je rappelle pour en réouvrir un forcément on repart de zéro en refaisant des tests de positions... Ils m'ont fermé 5 tickets incident. J en suis au 6eme et le test de ligne s'est terminé hier je suis dans la crainte à nouveau de la fermeture du ticket...Depuis 4 jours la box reste bloqué sur l'étape 3 donc la je n'ai vraiment plus d'Internet et de télé ...3 mois je trouve ça énorme ... Je n'ai jamais eu de souci avec Free ou alors réglé en 2 jours... La j'ai perdu espoir. Merci si quelqu'un peut m'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OrangeBox Posted December 20, 2014 Report Share Posted December 20, 2014 Freebox V5?Désynchronisation de la box internet parfois plusieurs fois par heure?Si c'est le cas y'a rien à faire. Et 3 mois comme ça t'es un courageux.... Je suis parti au bout de 3 semaines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pucedu28 Posted December 21, 2014 Author Report Share Posted December 21, 2014 Jte rassure depuis 3 jours plus aucune synchronisation elle est bloquée sur étape 3 ! Même si je pars ailleurs le problème sera le même vu qu il vient de la boucle local FT ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OrangeBox Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 Tu es sur de cette panne? Car ils balancent des excuses à tout va pour expliquer les desyncronisation depuis leur dernière mise à jour... Car c'est tout de même étrange que ça arrive plié au moment ou eux lancent leur MAJ ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg19360 Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 (edited) Tu es sur de cette panne? Car ils balancent des excuses à tout va pour expliquer les desyncronisation depuis leur dernière mise à jour... Car c'est tout de même étrange que ça arrive plié au moment ou eux lancent leur MAJ ;-) +1 ! Edited December 23, 2014 by Greg19360 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.