Trye Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonjour, Début décembre j'ai été contacté par Free au sujet de la fibre optique. Après quelques minutes de conversation, il me propose un RDV avec un technicien pour qu'il pose un BAB. Pas de problème, le rendez-vous est fixé pour le 29/12 à 12h. Je reçois un mail pour confirmer la prise du RDV et jusque là, pas de souci. Le problème est que je viens de recevoir un mail me confirmant l'annulation du RDV prévu le 29/12 alors que je n'ai ABSOLUMENT rien demandé. Si quelqu'un a été dans le même cas que moi, que faire ? Bonne journée,Trye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour Trye, Le problème est que je viens de recevoir un mail me confirmant l'annulation du RDV prévu le 29/12 alors que je n'ai ABSOLUMENT rien demandé.Le rendez-vous a simplement été reporté pour le 22/01/2015 à partir de 14:00:00. Je suppose que vous eu un autre mail vous information de cette nouvelle date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trye Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour Noreto, Oui, j'ai reçu un mail m'informant du nouveau RDV du 22/01 après avoir passer un appel à la hotline. J'avoue que le mail est déroutant, il nous donne l'impression que l'annulation vient de notre part. Peut-etre pourriez-vous faire remonter l'info pour avoir des mails plus clairs à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés