Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Annulation d'un RDV pour la pose d'un BAB


Recommended Posts

Bonjour,

 

Début décembre j'ai été contacté par Free au sujet de la fibre optique. Après quelques minutes de conversation, il me propose un RDV avec un technicien pour qu'il pose un BAB. Pas de problème, le rendez-vous est fixé pour le 29/12 à 12h. Je reçois un mail pour confirmer la prise du RDV et jusque là, pas de souci.

 

Le problème est que je viens de recevoir un mail me confirmant l'annulation du RDV prévu le 29/12 alors que je n'ai ABSOLUMENT rien demandé.

 

Si quelqu'un a été dans le même cas que moi, que faire ?

 

Bonne journée,

Trye

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Trye,

 

 

Le problème est que je viens de recevoir un mail me confirmant l'annulation du RDV prévu le 29/12 alors que je n'ai ABSOLUMENT rien demandé.

Le  rendez-vous  a simplement  été  reporté  pour  le 22/01/2015 à partir  de  14:00:00.  Je  suppose que vous eu  un autre mail  vous  information de   cette  nouvelle  date ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Noreto,

 

Oui, j'ai reçu un mail m'informant du nouveau RDV du 22/01 après avoir passer un appel à la hotline.

 

J'avoue que le mail est déroutant, il nous donne l'impression que l'annulation vient de notre part. Peut-etre pourriez-vous faire remonter l'info pour avoir des mails plus clairs à l'avenir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...