Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Début décembre j'ai été contacté par Free au sujet de la fibre optique. Après quelques minutes de conversation, il me propose un RDV avec un technicien pour qu'il pose un BAB. Pas de problème, le rendez-vous est fixé pour le 29/12 à 12h. Je reçois un mail pour confirmer la prise du RDV et jusque là, pas de souci.

 

Le problème est que je viens de recevoir un mail me confirmant l'annulation du RDV prévu le 29/12 alors que je n'ai ABSOLUMENT rien demandé.

 

Si quelqu'un a été dans le même cas que moi, que faire ?

 

Bonne journée,

Trye

Posté(e)

Bonjour Trye,

 

 

Le problème est que je viens de recevoir un mail me confirmant l'annulation du RDV prévu le 29/12 alors que je n'ai ABSOLUMENT rien demandé.

Le  rendez-vous  a simplement  été  reporté  pour  le 22/01/2015 à partir  de  14:00:00.  Je  suppose que vous eu  un autre mail  vous  information de   cette  nouvelle  date ?

Posté(e)

Bonjour Noreto,

 

Oui, j'ai reçu un mail m'informant du nouveau RDV du 22/01 après avoir passer un appel à la hotline.

 

J'avoue que le mail est déroutant, il nous donne l'impression que l'annulation vient de notre part. Peut-etre pourriez-vous faire remonter l'info pour avoir des mails plus clairs à l'avenir.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...