Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Voilà, sans orages ni rien, depuis 15 jours maintenant, je suis bloqué sur l'étape 2 à ma freebox révolution.
Autant dire que le SAV de Free est casi inexistant évidemment.
J'ai testé la même freebox d'un ami, celle ci ne fonctionne pas non plus...
Voici le ticket d'incident de Free : 

 
  • 04/12/2014
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 05/12/2014
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 12/12/2014
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Je trouve ces délais proprement SCANDALEUX !!!
15 jours, casi sans la moindre news, pas d'internet, pas de téléphone non pus forcément et tout le monde s'en fou !!!
C'est une honte !
Donc que faire de plus ?
J'en ai marre, impossible de joindre le SAV au téléphone, à part pour entendre une boite vocale dire "Un ticket est ouvert, blabla..."

J'ai vu que plusieurs membres avait le même dysfonctionnement, si quelqu'un à un bon conseil, je suis preneur car là, je sature vraiment !

Merci à tous pour votre future aide.

Posted (edited)

Il est possible de joindre le SAV au 3244 il me semble quand il te propose les options choisis "apporter une précision" il me semble. Bonne chance.

Ce sera surtout pour te défouler je pense car il y'a de gros soucis en ce moment et zéro solution

Edited by OrangeBox
Posted

Ce sera surtout pour te défouler je pense car il y'a de gros soucis en ce moment et zéro solution

C'est encourageant tou ça !!!  :nea:  :rofl:

Bon, je vais attendre encore un peu, par chance la 4G passe impec chez moi et j'ai retrouvé mon vieux cable télé pour la TNT donc il y a moyen de prendre son mal en patience même si jamais je n'aurais pu penser que Free avait un SAV aussi déplorable !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...