Juniortiti Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Bonjour à tous,Voilà, sans orages ni rien, depuis 15 jours maintenant, je suis bloqué sur l'étape 2 à ma freebox révolution.Autant dire que le SAV de Free est casi inexistant évidemment.J'ai testé la même freebox d'un ami, celle ci ne fonctionne pas non plus...Voici le ticket d'incident de Free : 04/12/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.05/12/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.12/12/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.Je trouve ces délais proprement SCANDALEUX !!!15 jours, casi sans la moindre news, pas d'internet, pas de téléphone non pus forcément et tout le monde s'en fou !!!C'est une honte !Donc que faire de plus ?J'en ai marre, impossible de joindre le SAV au téléphone, à part pour entendre une boite vocale dire "Un ticket est ouvert, blabla..."J'ai vu que plusieurs membres avait le même dysfonctionnement, si quelqu'un à un bon conseil, je suis preneur car là, je sature vraiment !Merci à tous pour votre future aide. Citer
OrangeBox Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) Il est possible de joindre le SAV au 3244 il me semble quand il te propose les options choisis "apporter une précision" il me semble. Bonne chance.Ce sera surtout pour te défouler je pense car il y'a de gros soucis en ce moment et zéro solution Modifié le 16 décembre 2014 par OrangeBox Citer
Juniortiti Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Ce sera surtout pour te défouler je pense car il y'a de gros soucis en ce moment et zéro solutionC'est encourageant tou ça !!! Bon, je vais attendre encore un peu, par chance la 4G passe impec chez moi et j'ai retrouvé mon vieux cable télé pour la TNT donc il y a moyen de prendre son mal en patience même si jamais je n'aurais pu penser que Free avait un SAV aussi déplorable ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.