philip998 Posted December 14, 2014 Report Posted December 14, 2014 bonjour,ma ligne est en panne depuis le 20 novembre.J'ai ouvert un ticket d'incident et on m'a rappelé le 22 pour me proposer un RDV le 23. C'était parfait comme réactivité.Sauf que j'étais en déplacement en province, on m'a alors dit qu'on me rappellerai pour me fixer un autre RDV.Depuis, malgré 4 fax envoyés et 4 nouveaux appels on ne m'a toujours pas rappelé pour me fixer un RDV.La première fois on m'a dit qu'il n'y avait pas de trace du premier appel dans mon dossier, et la deuxième fois on m'a dit qu'on faisait le nécessaire rapidement.Mais toujours rien. Je suis quelqu'un de gentil et patient, donc j'hésite à harceler la Hotline ou à envoyer un recommandé. Mais plus de 3 semaines de panne totale, ça commence à faire long.quelqu'un a-t-il une idée sur les délais d'intervention sur Paris?Merci d'avance Quote
philip998 Posted December 26, 2014 Author Report Posted December 26, 2014 toujours aucune nouvelle de FREE.Je ne sais plus quoi faire. Quote
noreto Posted January 18, 2015 Report Posted January 18, 2015 Bonjour philip998, toujours aucune nouvelle de FREE.Je ne sais plus quoi faire.Vue la date de votre post, je suppose que tout est redevenu fonctionnel depuis ...En tout cas, l'état de votre log de connexion indique un service opérationnel.A titre d'information, la migration vers la Freebox révolution vous sera facturé au tarif minimum c'est-à-dire à 29.99 euros vue que vous avez plus de 3 ans d’ancienneté.Bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.