Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonjour,
ma ligne est en panne depuis le 20 novembre.
J'ai ouvert un ticket d'incident et on m'a rappelé le 22 pour me proposer un RDV le 23. C'était parfait comme réactivité.
Sauf que j'étais en déplacement en province, on m'a alors dit qu'on me rappellerai pour me fixer un autre RDV.
Depuis, malgré 4 fax envoyés et 4 nouveaux appels on ne m'a toujours pas rappelé pour me fixer un RDV.
La première fois on m'a dit qu'il n'y avait pas de trace du premier appel dans mon dossier, et la deuxième fois on m'a dit qu'on faisait le nécessaire rapidement.

Mais toujours rien. Je suis quelqu'un de gentil et patient, donc j'hésite à harceler la Hotline ou à envoyer un recommandé. Mais plus de 3 semaines de panne totale, ça commence à faire long.

quelqu'un a-t-il une idée sur les délais d'intervention sur Paris?

Merci d'avance

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posted

Bonjour  philip998,

 

toujours aucune nouvelle de FREE.

Je ne sais plus quoi faire.

Vue la date de votre  post, je suppose que  tout est redevenu   fonctionnel  depuis ...

En tout cas,  l'état de votre  log de connexion  indique un  service  opérationnel.

A  titre d'information,   la migration vers  la Freebox révolution   vous sera  facturé  au  tarif minimum c'est-à-dire  à 29.99 euros   vue que  vous avez  plus de 3 ans d’ancienneté.

Bonne journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...