philip998 Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 bonjour,ma ligne est en panne depuis le 20 novembre.J'ai ouvert un ticket d'incident et on m'a rappelé le 22 pour me proposer un RDV le 23. C'était parfait comme réactivité.Sauf que j'étais en déplacement en province, on m'a alors dit qu'on me rappellerai pour me fixer un autre RDV.Depuis, malgré 4 fax envoyés et 4 nouveaux appels on ne m'a toujours pas rappelé pour me fixer un RDV.La première fois on m'a dit qu'il n'y avait pas de trace du premier appel dans mon dossier, et la deuxième fois on m'a dit qu'on faisait le nécessaire rapidement.Mais toujours rien. Je suis quelqu'un de gentil et patient, donc j'hésite à harceler la Hotline ou à envoyer un recommandé. Mais plus de 3 semaines de panne totale, ça commence à faire long.quelqu'un a-t-il une idée sur les délais d'intervention sur Paris?Merci d'avance Citer
philip998 Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2014 toujours aucune nouvelle de FREE.Je ne sais plus quoi faire. Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour philip998, toujours aucune nouvelle de FREE.Je ne sais plus quoi faire.Vue la date de votre post, je suppose que tout est redevenu fonctionnel depuis ...En tout cas, l'état de votre log de connexion indique un service opérationnel.A titre d'information, la migration vers la Freebox révolution vous sera facturé au tarif minimum c'est-à-dire à 29.99 euros vue que vous avez plus de 3 ans d’ancienneté.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.