apoitiers Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 bonjourle dégroupage du NRA REP86 par free à Poitiers est "prévu" depuis 2007 et toujours rien.FREE nous prends pour des pigeons ? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonjour,Pourquoi, ca vous coute de l argent ? ... Citer
apoitiers Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 oui ça coûte de l'argent ! on paye presque 36€ au lieu du tarif habituel de free pour moins de services, et encore heureusement que j'ai pas gardé l'abonnement france tel en plus !et dire que le dégroupage est prévu (depuis 2007 !), c'est de la publicité mensongère, car ça fait espérer une amélioration rapide du service alors qu'il n'en ai rien. Citer
noreto Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjour apoitiers, Je suis de l’équipe de free, alors pour ce qui est du dégroupage, vous serez notifié par mail une fois le ré câblage de votre ligne sera effectué. La différence entre votre zone actuelle et la zone dégroupée est juste le service "télé" et qui vous coûtera 1.99 euros en plus dès le passage en zone dégroupée.Vous disposez dans votre offre actuelle à 35.98 euros des appels gratuits vers tous les mobiles en France Métropolitaine.En plus vous bénéficiez du service multi poste avec une vingtaine de chaines : http://www.free.fr/assistance/294-prese ... poste.htmlEn attendant que cela soit fait, je vous invite à patienter.Cordialement à vous . Citer
apoitiers Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 Bonjour apoitiers, Je suis de l’équipe de free, alors pour ce qui est du dégroupage, vous serez notifié par mail une fois le ré câblage de votre ligne sera effectué. La différence entre votre zone actuelle et la zone dégroupée est juste le service "télé" et qui vous coûtera 1.99 euros en plus dès le passage en zone dégroupée.Vous disposez dans votre offre actuelle à 35.98 euros des appels gratuits vers tous les mobiles en France Métropolitaine.En plus vous bénéficiez du service multi poste avec une vingtaine de chaines : http://www.free.fr/assistance/294-prese ... poste.htmlEn attendant que cela soit fait, je vous invite à patienter.Cordialement à vous .Rien compris, pourquoi vous dîtes "recâbler ma ligne" alors que le dégroupage par FREE de mon NRA n'est pas effectué !, et en plus ça ne réponds pas la question qui est quand le NRA REP86 sera dégroupé par FREE , vu que c'est prévu depuis 2007 et qu'on est en 2013 !? Citer
apoitiers Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Un technicien du réseau m'a dit qu'au NRA REP86 la baie de brassage de FREE pour le dégroupage était en place depuis longtemps mais que le dégroupage n'était pas effectué pour des raisons de coût pour FREE ? Citer
apoitiers Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Bonjour apoitiers,Je suis de l’équipe de free, alors pour ce qui est du dégroupage, vous serez notifié par mail une fois le ré câblage de votre ligne sera effectué.La différence entre votre zone actuelle et la zone dégroupée est juste le service "télé" et qui vous coûtera 1.99 euros en plus dès le passage en zone dégroupée.Vous disposez dans votre offre actuelle à 35.98 euros des appels gratuits vers tous les mobiles en France Métropolitaine.En plus vous bénéficiez du service multi poste avec une vingtaine de chaines : http://www.free.fr/assistance/294-prese ... poste.htmlEn attendant que cela soit fait, je vous invite à patienter.Cordialement à vous .ET comment demander le re-câblage ? car ça fait des années qu'on attends ? Citer
Messages recommandés