Gf38a Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour Ça fait la 2eme fois que le service TV ne fonctionne pas bien (pixelisation image, son haché)Après lecture des posts récents cela semble venir de mise à jour de la ligne qui pose pb sur les box v5.Sommes nous donc obligés de payer et passer en v6? Cela me paraît inacceptable car l'on paye un service et si un équipement comme la v5 n'est plus compatible avec la ligne, free doit prendre en charge lupgrade en v6. D'ailleurs la freebox v6 permet-Elle vraiment de corriger ces pb tv?En espérant obtenir une réponse satisfaisante pour résoudre mon problème et ne pas avoir à aller voir ailleurs.. (Je suis client Adsl et mobile depuis des années) Citer
Axo Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour.Free a déployé en novembre un nouveau firmware pour stabiliser le vdsl.Beaucoup d'utilisateurs qui ne sont pas éligibles voient les performances de leur ligne chuter.Est ce que ce problème ne concerne que les V5 ou tous les utilisateurs qui sont loin du dslam?Ce serait bien effectivement de savoir si le passage à la V6 corrige le problème.Dans tous les cas, il ne serait pas acceptable de devoir upgrader son matériel et payer le surplus juste pour retrouver la qualité des lignes que l'ont avait avant. Pour info, quelles sont les caractéristiques de votre ligne? Ps: si vous souhaitez contacter free par mail, voici la marche à suivre: http://forums.cnetfrance.fr/topic/198154-comment-contacter-free-par-mail/ Citer
OrangeBox Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Pour eux c'est totalement acceptable que tu paye malheureusement, j'ai pas tenté cette solution mais pour ceux qui veulent absolument rester chez Free essayer de montrer que vous êtes prêt à payer si ça arrange le problème, car ils font aucun cadeau. Citer
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